Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 2:27

Bienvenu ch'nordiste ! La jumelle de ma titine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:11

MrPsykHot59 a écrit:
Bienvenu ch'nordiste ! La jumelle de ma titine !
Merci coupain Ch'nordiste Very Happy
Ah oui on a les même titine Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:30

Il y a un peu de news! Jantes foudres acheté, trappe alu de réservoir acheté puis poser, silencieux acheté (de S16)
Qui veut des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:28

Bonnes modifs :-) on prend toujours les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:01

Bien sur qu'on veut les photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:44

Trappe alu
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 20131110
Feux arrières de phase 2
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 20131111
Pour le plaisir des yeux
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 20131112
Par contre pour se qui est des jantes et du silencieux, il faudra attendre ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:26

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 20131113
Pour le plaisir des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:09

Bonnes modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:59

ouais belle modif Wink
Ca lui ira bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:33

Hate de voir tes jantes montées, surtout sur une 5 portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:45

Jolie le vert et le noir vont bien ensemble super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:53

L'idée est intéressante !!!
Tu les as acheté déjà peintes ou c'est une modif que tu fait toi même ?

Avant j'aimais pas le Vert Romarin , mais la 206 de Koiiser77 m'as convaincu qu'avec quelques touches de noir , on pouvait arriver à quelque chose de sympa !!!

-> La 206 de Koiiser77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:06

Merci à tous, oui surtout sur une 5portes et j'ai trop hâte aussi de les voir montées Very Happy
Non non je les peints moi même en attendant que je déménage et après on verra bien Wink
Ben Steff justement c'est grâce à lui que j'ai eu ce genre d'idée même si j'avais déjà eu l'idée de mettre mes jantes alu en noir mat avant de voir sa belle voiture Very Happy
Et je suis d'accord avec toi, le vert romarin seul c'est pas top top c'est pour ça que je lui fait quelques petites modif Wink
Pour les 3 restantes (les jantes) sont en cours de ponçage et de mise en peinture et oui quand on travaille toute la semaine pas évident de trouver du temps de dispo.

Si quelqu'un aurait un jeu d'écrous anti-vole justement pour mes jantes ça serait cool de me mp s'il vous plaît les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:11

j'me demande si avec un jeu de blanc ca peut pas etre sympas aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:53

NIKO3492 a écrit:
j'me demande si avec un jeu de blanc ca peut pas etre sympas aussi ? scratch
Justement j'attends des autocollant "206" en blanc pour les coller sur mes jantes, un autocollant par jante j'espère que ça fera beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:05

ok, je surveille ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:27

Merci Niko ça fais plaisir, justement moi je suis en train de lire tout ton topic petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:44

mdrr ben amuses toi bien il y a quelques pages quand meme XD surtout des pages de papote pour rien dire ^^'


edit: je vois dans ta signature que tu cherches pédales et repose pieds en alu. Vas voir sur ebay, c'est la ou tu trouveras les moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:53

NIKO3492 a écrit:
ok, je surveille ce topic Razz
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:43

NIKO3492 a écrit:
mdrr ben amuses toi bien il y a quelques pages quand meme XD surtout des pages de papote pour rien dire ^^'
edit: je vois dans ta signature que tu cherches pédales et repose pieds en alu. Vas voir sur ebay, c'est la ou tu trouveras les moins cher Wink
Merci Niko, je viens d'aller voir, 30€ les 3 c'est pas chère car chez pigeot c'est 39.90€ TTC pour la pédale d’accélérateur ça fais mal là où sa devrai pas >.<

Benquik73 a écrit:
NIKO3492 a écrit:
ok, je surveille ce topic Razz
+1 
Merci l'ami Very Happy

Bon pour l'instant le projet pour ma titine est en stand baie... Because? Déménagement.... Donc plus internet non plus Evil or Very Mad 
Les seuls modifs qui aboutirons c'est les jantes foudre en noir mat et mes AB et les phares avant avec fond noir car j'ai déjà tout se qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:38

Voila donc a mon avis il y a meme pas a reflechir ^^ apres si t'aimes bien te la faire mettre profonde au point de te titiller les amidales, vas chez peugeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:40

Je vais faire mieux, je vais aller dans un garage que je connais bien et leurs prix sont hors compétitif Very Happy
C'est le carrossier que je parlais dans les pages précédentes, je le connais super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:57

ah ben fonce alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:09

Oui t'inquiète pas mais quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:25

Petite info, mercredi je commande mon becquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [petitbou]206 2L HDI 90cv vert romarin en cours de restauration
» [206-93] 206 1.9D Vert Romarin
» Mr_Aleex59 2.0HDI - Vert Romarin
» Mr Psyk'Hot59 | 206 2.0 HDI | Vert Romarin
» [juju206] 206 1.4 XR Présence Vert Romarin [C'est la fin...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: