Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:54

Antoine74 a écrit:
Ça me donne envie ces seuils de porte ^^
C'est beau.
J'avoue, en plus ça fait classe  Cool
Surtout quand ta femme te dit: Ben ils sont où? (j'ouvre la portière et je lui dit: là!)
elle: ah ok, ça sert à rien quoi car on les voient pas! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:03

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:18

Jolie 206 ! Les foudres noirs c'est superbe avec le vert Romarin !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:09

Récif-80 a écrit:
Jolie 206 ! Les foudres noirs c'est superbe avec le vert Romarin !  Cool 
Merci Very Happy
Sa lui va bien en plus

Des idées si non? Car mine de rien je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

des idées pour la 206 ?

Pahre fond noir, AB fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:14

de beau feux arriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:58

Dark, je ne dirai pas non mais les phare phase 1 pas top quoi... J'attends d'avoir la bonne occase pour les acheter Very Happy

Jeof les feux arrière je les ai déjà changer en phase 2 donc je n'y touche pas à ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:23

Des répétiteurs latéraux cristal noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:10

Achete en a 130€ neuf phases 2 peint en noir, enfin des copies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:11

Les répétiteur latéraux c'est prévue, je pourrait en trouver où des cristal?
130€ pour des faux... Autant prendre une paire de phase 2 sur le bon coin à 100€ la paire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:10

Aller up, je m'en vais chercher des optiques avant phase 2 pour 80€ la paire et des clignotants latéraux cristal avec fond noir pour 10€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:29

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:01

Voilà c'est acheter Very Happy

Répétiteur latéraux poser Very Happy
Les optiques avant ils vont être démonter soit ce soir ou demain pour une remise en forme en couleur, fond noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:43

Des photos , des photos !!!!


Au faites c'est toi qui a repeins tes jantes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 5:04

Oui, c'est le cousin à ma femme qui les a peint.

Côté droit:

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 20140416
Côté gauche:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 20140417
Des photos avant de partir au taff.
jejeof cette aprem je vais déposer ma voiture au garage. Envoi moi ton numéro si tu veux par mp pour tes pneus combien il t'en faut et quel dimension, puis si il te faut des écrous.
Et dès que je suis sur place je l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:10

Merde j'ai pas vu ton message je te file quand meme mon num!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:23

C'est reçu!
Si non déjà un phare de démonter et peint. Je dois gratter tout ce put*n de silicone... Quelle saloperie sérieux.
Si quelqu'un a la solution du four je suis preneur Very Happy
Genre, à quelle température, combien de temps?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:32

Salut les gars, mardi dernier j'ai fais changer mon silencieux, seulement voilà le mécano me l'a pas centrer en le montant entre deux on a lutter lui et moi pour ce fameux silencieux du genre: c'est quoi ce silencieux, il est même pas bon pour ta voiture, tu l'as trouver où?

Moi: Ben ici, c'est ton collègue qui me l'a commander!
Bref, donc dans la semaine j'ai étais chez un ami qui a une fosse donc on a passer 2h dessus pour le recentrer mais pas moyen, sur ce silencieux là il y a une date pour l'année de la voiture, il fait pour les 2L HDI pour 2001 et la mienne est de 2003! Comment je pourrais faire? Changer le parchoc? Changer le silencieux? (là par contre sa m'embêterai car le silencieux est tout neuf)
Petite info il vire sur la gauche mais avant un ami on a réussi à le monter un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:54

en tordant un peu les fixation ou y a es caoutchoucs y a pas moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:53

Non même pas...

la ligne le repousse aussi tôt  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:52

je parle pas de décaler le caoutchouc, mais de tordre la tige sur lequel il se met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:00

J'avais compris Thomas Wink
Il faudrait que j'essaie ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:00

Un peut de news becquet acheter, je le pose la semaine prochaine mais c'est pas un origine peugeot.
Si je mets un PC arrière phase 2, est-ce que j'aurai la différence de décalage avec le silencieux?
Pommeau de vitesse changer.
Demain pose de mes optiques avant phase 2 avec fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:02

Vite des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 7:07

Quelqu'un peut-il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [petitbou]206 2L HDI 90cv vert romarin en cours de restauration
» [206-93] 206 1.9D Vert Romarin
» Mr_Aleex59 2.0HDI - Vert Romarin
» Mr Psyk'Hot59 | 206 2.0 HDI | Vert Romarin
» [juju206] 206 1.4 XR Présence Vert Romarin [C'est la fin...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: