Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ouverture / Fermeture des portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture / Fermeture des portes Empty
MessageSujet: Ouverture / Fermeture des portes   Ouverture / Fermeture des portes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:03

Bonjour à tous !

Je viens poser une question pour savoir si on peut m'éclairer s.v.p !
Je possède une 206 XLine année 2004 3 portes j'en suis très satisfait sauf..
Je n'ai pas de télécommande a ouverture/fermeture à distance des portes , je possède juste la clé basique ainsi que son double , sur ceci cela ne me dérange pas !
Le plus embêtant est que quand je déverrouille ou verrouille mon véhicule à la serrure donc , seul la porte ou je met la clé fonctionne ! Pour ouvrir ou fermer l’autre porte je dois le faire à l’intérieur du véhicule Sad
D’où peut venir ce problème ?! Apparemment cela a toujours été comme sa !

Cordialement
En vous remerciant
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ouverture / Fermeture des portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture / Fermeture des portes   Ouverture / Fermeture des portes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:26

alors  : comme tu le dit toi même tu possède  la clef basique et son double  d’où  cette question.

ta voiture est -elle  équiper de l'ouverture  centralisée ?  car  si  elle a cette option même avec la clef sa devait ouvrir le tout .

Avec ton N° VFxxxxxx....    , en regardant sur le service box  tu pourras savoir  les options de ta 2o6.

En partant du principe  qu'elle a la centralisé:

- vérifie  déjà  les fusibles
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Ouverture / Fermeture des portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture / Fermeture des portes   Ouverture / Fermeture des portes EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:44

il n'y a pas de "telecommande" en plus de la clé basique

toutes les 206 sont vendu avec une clé à bouton, pour ouvrir/fermer les porte
clé qui differe un peu si c'est une MUX (apres 2002) ou une non MUX (avant 2002)
et malheureusement la clé avec plip pour les non mux ne se fait plus chez peugeot
si c'est une mux, tu la trouvera chez peugeot, et uniquement chez peugeot, attention car elle coute un peu cher Wink

clé avec plip de 206 non mux (1 bouton)
Ouverture / Fermeture des portes 9647780946

clé avec plip pour 206 mux (2 boutons)
Ouverture / Fermeture des portes $_35

la clé basique, sans bouton, est une clé de remplacement, qui à été refaite ensuite
Ouverture / Fermeture des portes Plip-cle-de-secours-peugeot-206


perso j'ai une mux, et le possede la clé avec un seul bouton, et une clé basique sans bouton, que j'ai fais faire chez peugeot, car je n'avais pas de double (au cas ou)

et meme la clé sans plip, quand j'ouvre ma porte conducteur, elle ouvre bien toutes mes porte, ainsi que le coffre
donc toi en plus de ne pas avoir la clé d'origine, ta voiture n'a peut etre pas la fermeture centralisé, ou alors elle à un probleme

envois moi ton numero de serie par MP, je pourrait regarder sur service box si elle à d'origine la FC ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture / Fermeture des portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture / Fermeture des portes   Ouverture / Fermeture des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture / Fermeture des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glong à l'ouverture des portes ou à la mise sous contact
» Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?
» Fermeture centralisée
» Fermeture du coffre
» Fermeture centralise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: