Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 renseignement sur changement amortisseur et ressort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:30

ha oui j'avais pas fais attention, ca sert à rien de changer les ressort, ca ne "s'use" pas des ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:01

mike86 a écrit:
PS : pourquoi tu change les ressorts d origine pour d autre ressort d origine ) au  faite ?

salut a toi,
oui en faite je l'ai change car j'ai un ressort coté droit qui ces casser(un morceaux).mon garagiste qui a vu ca il ma meme dit que ces trés rare ce genre de casse car comme vous dite ca tiens toute la duréé de la caisse normalement.

ces donc pour ca que je change le tout pour étre tranquille et de ne pas tout redémonter par la suite pour changer ces ressort.sinon ca me couterais un bras lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:59

salut a tous,
j'ai fouiller un peu sur le net et ca diser que avec les kayaba ultra sr et en ressort origine ca pouvais monter l'avant jusqu'a deux centimetre et le mieux était de les poser en ressort court de -30.mais faut il obligatoirement faire un décrantage a l'arriere.

ou je laisse en ressort origine et que ca ce tasse par la suite.

je serait pret a la rabaisser mais aprés faut voir

si vous pouvez m'éclairé sur le sujet ca serais sympas les gars

je suis novice mais je m'intérésse beaucoup a comprendre la mécanique.

en vous remerciant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:46

up ,commande d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:51

salut a tous,
                 bon comme je n'ai pas de reponse de votre part Crying or Very sad ,je me suis enfin decidé au choix de mes piéces qui na pas été facile car trop de réponse divers sur le pour et le contre.

                 vu le kilométrage en sachant que ces un véhicule que je vais encore garder un petit moment(finance oblige),il me fallait de mettre pas trop bas de gamme tout en restant dans son juste millieux.donc voila les piéces qui vont étre commander:

-amortisseur avant et arriere kyb excel-g
-ressort de suspension avant quinton hazell
-coupelles,etc...

                 je pense avoir un bon compromis rapport qualité prix.

                 je voulais rester dans l'origine car pas les moyens de rabaisser et lui mettre une paires de jantes meme si la paire de jante je ne serais pas contre.

                 les piéces seront monter pour le mois de mai

                 je ne manquerais pas de vous faire part des mes impressions.

                 mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:53

salut a tous les amie,

donc voila ces le grand jour,j'ai ete deposer ma titine pour lui donner une remise en forme:kool:

un petit récapitulatif de la remise en forme:

-ammortisseur avant et arriere kyb excel-g
-coupelle
-cache anti poussiere skf
-ressort
-joint pate cache culbu(ca commencer a fuire severe Shocked

je la récupére d'ici trois/quatre jour.ca devrais faire son effet d'aprés les renseignements qui mon été donner.j'ai hate!!!

je n'oublierais pas bien sur de vous faire un retour.

je vous dit donc a trés vite et merci encore au forum et a vous tous pour votre aide.super


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:49

salut a tous,
je reviend donc sur le sujet pour vous faire savoir que tout a été bien changé.la tenue de route est trés correct,on voit de suite la différence comparé a avant.j'en suis trés content du changement.a voir maintenant sur la duréé.j'ai changer aussi les plaquette,disque et bielettes.reste a faire:pate a joint du cache culbu en alu,roulement arriere et aussi changer mon thermo ventilateur qui me fait un boucan d'enfer quand t'il ce met en fonctionnement.titine vieillie et commence a couter des sous mais bon elle en vaut encore le coup d'étre réparé et pas les finances pour en racheté une autre pour l'instant.en espérant tout de meme que j'ai pas a changer une piéces tout les mois! pale

en vous remerciant encore pour votre aide. Wink

mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur changement amortisseur et ressort   renseignement sur changement amortisseur et ressort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur changement amortisseur et ressort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignement sur moteur 1.4 hdi
» Renseignement changement moteur.
» renseignement capteur vitesse
» Un joint qui ressort
» Ressort de Neiman cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: