Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Gros problème avec la 206

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:09

Bonjour,

Je suis passer ce matin chez mon garagiste pour faire un diagnostique sur le défaut moteur.

>> Défaut de capteur de régime moteur, ce capteur se trouve en bas du moteur. ( Qui empêche le moteur de démarrer si celui-ci n'est pas bon ou qui n'arrive pas à lire par rapport au calculateur).

Sur la 206 en a 2 exactement >> Celui qui se trouve sur arbre à came et l'autre qui se trouve sur le vilebrequin.Et donc, c'est celui qui se trouve sur le bas qui est malade.
Je le change samedi.

On a contrôlé aussi les injecteurs et j'ai 1 qui est bien malade -1.02% la tolérance Peugeot c'est -2.50% donc pour l'instant ce n'est pas trop grave, mais bon.

Voilà pour l'instant.

A+


Dernière édition par 206xline08 le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:23

OK, tiens nous au courant.
tu as changé la piece que tu avais commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:36

Arno666 a écrit:
OK, tiens nous au courant.
tu as changé la piece que tu avais commandé?
Le problème, j'ai commandé chez 123piècesauto mais au bout de 3 jours, le capteur n'était plus disponible rupture de stock, ils ont mis du temps pour me dire Suspect , mais j'ai eu mon filtre à gasoil et qui est monté tout a l'heure.

Donc j'en n'ai commandé un chez oscaro avec des essuies glaces en plus, il y a 2 jours donc la commande est en cours, je pense que le colis part demain.

Pour le capteur du bas, j'ai commandé chez mon garagiste qui le montra et changera aussi ma courroie alternateur qui est bien malade aussi.

Voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:54

et ba voila les gars, faut demander aux pros What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:12

c'est pas faux...
...même très vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:26

Le Pec a écrit:
et ba voila les gars, faut demander aux pros What a Face 
Un forum ça sert a ça aussi Wink 

Pour l'info, les pièces de chez oscaro arrive demain bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:03

Bonjour à tous,

Hier, matin, la voiture a démarré puis a peine allumé qu'elle a calé directement et elle n'a jamais voulu démarrer après et bien sur sous la pluie, on la tracter jusqu'au garage.

Sur la prise diagnostique a signaler problème permanent et donc le capteur a bien lâché cette fois-ci ......

Bref, pour vous dire que tous est revenu dans l'ordre, je vais essayer tout a l'heure la voiture pour voir si tous est ok, on ne sais jamais avec c'est bête là .... Laughing 

A+

Merci pour tout.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gros problème avec la 206   [Résolu]Gros problème avec la 206 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Gros problème avec la 206
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3
» Gros Gros problème ...Urgence
» Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?
» Gros probleme d'injecteur
» Gros problème electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: