Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 12:51

bonjour,
j'ai eu un accident hier soir, dans une route à virage répété j'ai été surpris par un renard ou quelque chose dans le genre et fais un coup de volant, impossible de la rattraper, j'ai donc fais un toneau et parti dans le fossé ensuite.

3 semaines que je l'avais, pas encore remboursée Crying or Very sad

Je roulais à 80km/h et par miracle je suis sorti presque indemne.

Résultat la voiture le toit coté droit = plat heureusement j'étais tout seul, mais sinon la parti carrosserie qui entoure le moteur est presque intact, je voulais savoir si c'était possible de récupérer le moteur pour le mettre dans une autre voiture 1.4 hdi qui elle a un moteur HS. Ou du moins si c'est non est ce que je peux récupérer (en vendant pièce) un peu dessus ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 13:59

On se demande pourquoi on paye cher les assurances, tu est l'exemple concret !!!!!!!!!

Faut se dire que ce n'est que de la tole, toi tu n'as rien c'est le principal.

Pour le moteur ca se remonte dans une autre caisse, a voir avec les mines ou autre je ne sais pas trop par rapport au loi.

Pour vendre des pièces c'est possible, mais c'est se faire chier pour pas grand chose, voit d'abord combien l'assu te rembourse si tes en tout risque sinon ne déclare rien a l'assu tu va raquer severe après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 14:14

Merci de votre réponse

Oui je paye déjà 60 € par mois pour le minimum donc pas de recours pour moi..

Oui les personnes qui se sont arrêté sur la route mon dis la même chose, mais c'est que je met énormément de temps à gagner de l'argent (étudiant) et j'ai absolument besoin d'une voiture..

Oui c'est ce que je me disais pour les pièce ..
Combien pensez-vous qu'une voiture qui avait un 1.4 hdi avec moteur hs ou carrément sans moteur coûte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 14:28

pourquoi avoir une voiture comme ça et ne l'assurer qu'au tiers scratch

meme ma 2.0 hdi de 2000 est assurée tout risques




tu me dira: parceque tu n'as pas les moyen de l'assurer tout risque


et je te repondrais si c'est ça, t'as qu'à prendre une voiture moins cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 14:36

Parce que en deux ans et demi l'argent que j'aurais donné à l'assurance aurait été plus élevé que le prix de la voiture .. Et même si je l'aurais en tout risque et que je l'aurais fais marcher, mon assureur m'avais dis que il ne m'aurait plus assurer.

Et j'ai prix cette voiture car le rapport conso/prix était très bon pour ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptySam 28 Mai 2011 - 14:46

c'est pour ça qu'il fallait acheter une petite voiture diesel

elle t'aurais couté encore moins cher à l'achat, à l'assurance, elle aurait consommer presque pareil, et en cartonnant, tu n'aurais presque rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:17

guillaume28 a écrit:
pourquoi avoir une voiture comme ça et ne l'assurer qu'au tiers scratch

meme ma 2.0 hdi de 2000 est assurée tout risques




tu me dira: parceque tu n'as pas les moyen de l'assurer tout risque


et je te repondrais si c'est ça, t'as qu'à prendre une voiture moins cher Rolling Eyes

c'est pas rentable dans tout les cas l'ami Wink

si je prend mon cas en moins deux ans j'aurais payer plus cher d'assurance que la valeur de ma 2.6! puis que tu sois assurer au tiers ou tout risque quand il n'ont pas envie de te rembourser il trouve toujours la petite béte.

mon frere avait un passat acheté neuve: deux apres et un peut plus de 50.000 kms effectués il la plante (tonneau sur de la neige) voiture classé epave: dans la precipitation d'avoir au plus vite une tuture pour le boulot et avec l'argent versé par l'assurance il s'est retrouvé avec une polo!!!..... sachant qu'il avait un max de bonus et assuré tout risque.


en tout désolé pour toi joe 911

mais ça risque d'etre la misere ton histoire de moteur (surtout pour la revente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?   Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ...
» [Résolu]Gros problème avec la 206
» Changement moteur suite gros problème culasse à 61000 kms
» Pompe de DA 1l4 HDI compatible avec Moteur 2l HDI ???
» A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: