Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clignotant se declanche tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:22

bonjour mon clignotant gauche se declanche tout seul obliger de maltraiter le comodo pour quil sez calle comme il faut sa marrive souvent quand il fait chaud  quelqun connait til ce pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:29

comodo HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:21

Linuxien21 a écrit:
comodo HS


tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:44

Ou bien encrassé et un petit nettoyage pour prolonger un peu ...
Franchement, quitte à le changer, autant essayer de le réparer ; si ça foire, on le change et on aura perdu un peu de temps. Sinon bingo !!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:04

p206sw a écrit:
Ou bien encrassé et un petit nettoyage pour prolonger un peu ...
Franchement, quitte à le changer, autant essayer de le réparer ; si ça foire, on le change et on aura perdu un peu de temps. Sinon bingo !!
+1
Pour moi il est mort mais essai de le nettoyer t'as rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:23

j'avais le meme soucis il y a quelque mois, le cligno s'enclenchais tous seul à gauche (ou alors ne s'arretais pas apres l'avoir mis)

fallait jouer un peu avec le commodo pour qu'il s'arrete, mais à la moindre bosse ca recommencais

donc j'ai suivi ce tuto, il faut le deposer, l'ouvrir, le nettoyer et le remonter Wink (y'a rien de compliqué, il faut un torx T20 pour le plastique sous le volant, un torx T15 pour les deux vis de fixation du comodo, et un tournevis plat fin)

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet369854.htm

ca à marché niquel, malheureusement ca n'a duré qu'un temps, y'a quelque semaine le probleme est revenu, et là je l'ai carrement changé par un d'occase acheter en casse


par contre attention à bien en prendre un pour modele à 4 phare si jamais c'est le cas de ta 206, car sinon tu n'auras pas les 4 phares qui s'allument en plein phare, au debut à la casse ils se sont gouré et m'en ont filé un pour 206 à simple phare, j'y suis retourné et ils en ont carrement demonter un sur une 206 par fini de depollué car impossible de reconnaitre autrement un comodo de simple ou double phare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:51

Bon jai suivi vos conseil jen ai racheter un
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:20

tu en fais quoi de ton ancien Question j'ai une furieuse envie de démontage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:53

pour l'instant il traîne dan ma voiture mon fils c'est amuser avec a 3 ans on s'amuse avec rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:18

youri a écrit:
mon fils c'est amuser avec a 3 ans on s'amuse avec rien

Humour = à 3 ans vaut mieux s'amuser avec un vieux comodo de clignotants qu'avec un dragon de comodo... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant se declanche tout seul  Empty
MessageSujet: Re: clignotant se declanche tout seul    clignotant se declanche tout seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant se declanche tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant gauche se déclenche seul au hasard
» Warning qui se déclenche tout seul
» 206 1,9d avance tout seul au point mort
» clignotant droit ne s'allume pas ?
» pb feu de recul et clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: