Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Clignotant gauche se déclenche seul au hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:45

Very Happy Bonjour,

Moi qui me vantait de ma vieille de 12 ans qui pète le feu et n'a aucun défaut me voilà bien...

Depuis 1 semaine, le clignotant gauche se déclenche (intérieur et extérieur) n'importe quand à vitesse normale comme si la manette était baissée sauf qu'elle ne l'est pas. Il me suffit de bouger légèrement cette dernière pour l'éteindre.
Le problème est que ça se déclenche n'importe quand, donc dangereux pour la ville et surtout gênant car je prends une voie à 110 tous les jours pour aller au boulot et certains autres conducteurs doivent penser que je vais déboîter n'importe quand devant eux .... Sad

J'ai tout de même remarqué qu'il se déclenche souvent au démarrage mais pas toujours.

Je pense à un faux contact non ?

Si c'est le cas, quelle est la solution ? Je ne compte pas payer 300 balles pour un pauvre clignotant ^^

sunny Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:19

comodo qui foire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:16

j'ai eu le même problème en début de semaine mais moi c'étais le cligno droit, et moi c'était la prise du commodo qui avais du jeu, j'ai resserrer les patte dans la prise et depuis niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:13

Je m'en doutais.. je vais regarder ça avec mon père, il a déjà eu le même problème sur la 406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyLun 6 Mai 2013 - 3:28

[quote="alexis08450"j'ai eu le même problème en début de semaine mais moi c'étais le cligno droit, et moi c'était la prise du commodo qui avais du jeu, j'ai resserrer les patte dans la prise et depuis niquel ^^[/quote]

+1 J'ai également eu ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:01

ca ressemble beaucoup au bug du com2000.
Le clignotant se mettais et ne voulais pas se désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:45

pas de com 2000 sur non mux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:18

Merci Smile

Et comment sait-on si on est mux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:29

pas fait attention si il s'agissait d'une non mux..
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:26

yayasky25 a écrit:
Merci Smile

Et comment sait-on si on est mux ou non ?

clé/plip à 1 bouton, non mux
clé/plip à 2 boutons, mux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:02

c'est en effet le principal indice, mais tu as aussi :

- mux comodo plutôt rond, non mux plutôt carré
- mux 2 boutons sur le compteur, non mux un seul bouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty
MessageSujet: Re: Clignotant gauche se déclenche seul au hasard   Clignotant gauche se déclenche seul au hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant gauche se déclenche seul au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant se declanche tout seul
» com2000 probleme de clignotant gauche
» problème clignotant
» pb feu de recul et clignotant
» Répétiteurs de clignotant à led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: