Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 clignotant droit ne s'allume pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:59

Bonjours a tous, y a t'il quelqu'un qui a eu se probléme ??
je m'explique; j'actionne le commodo clignotant à droit;j'attends le relais fonctionné et aucunes ampoules s'allument.
en warning c'est pareil rien à droite et fermeture centralisé s'est la même chose.
j'ai verifié les alimentations aux ampoules, résultat rien.

Cherche quelques tuyaux sur le sujet,si vous avez schéma et photos ou tutos ? je suis preneur
Merci.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: Re: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:06

bonsoir,

Es ce que tes masses sont bonnes?

Peut être un problème dans le BSI, faire un reset de celui ci pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: Re: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:44

bonsoir Franco756 ,j'ai pas fait de contrôle de continuité car pas de schémas.
j'aimerai contrôler entre le bsi et le compartiment moteur.
pour le reset c'est contact mis,vitre ouverte et on débranche la masse à la batterie ??
pour info j'ai contrôlé les connectiques du bsi et passé du nettoyant contact mais nada.
cela n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: Re: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:48

oui pour le BSI, couper le contact, attendre sa mise en veille (le clac du relais normalement +/- 3minutes...) maintenant tu peux le faire porte fermée et vitre ouverte c'est le même, je l'ai déjà fait pour un changement de batterie. Débrancher la batterie, puis attendre 5min avant de la rebrancher.
Tu devras réinitialiser les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: Re: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? EmptySam 12 Juil 2014 - 18:46

je suis un peu perplexe, sur la manip ça me parait trop simple pour résoudre mon problème.
je vais faire l'essai à mon retour de vacances dans une semaine.
je cherche le schéma de module bm34 s 'il existe sur mon auto de 2001 2.0 hdi rhy;pour savoir ou arrive le signale des clignos compartiment moteur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant droit ne s'allume pas ? Empty
MessageSujet: Re: clignotant droit ne s'allume pas ?   clignotant droit ne s'allume pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant droit ne s'allume pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème" clignotant sur 206 2000
» pb feu de recul et clignotant
» Problème de clignotant !
» problème clignotant
» Changement ampoule clignotant avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: