Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Changement de roulement essieu AR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de roulement essieu AR Empty
MessageSujet: Changement de roulement essieu AR   Changement de roulement essieu AR EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:01

Bonsoir,

Je souhaite procéder à un changement de roulement (le fameu problème des roulements qui rouille) sur la traverse de l'essieu arrière,

j'ai donc trouvé un kit de roulement renforcé avec 4 roulements + bague pour 40 balles

Sauf que le problème c'est que mon axe est assez attaqué, la roue ne touche pas encore la carrosserie mais ça doit être à +/- 2cm donc si je met les 4 roulements ça remettra la roue droite (grace aux 2 nouveaux roulements) ou alors ça fera bras de levier et forcera sur le roulement extérieur ? faudrait que ça tienne au moins ~30 000km donc si c'est que temporaire c'est pas trop grave.. juste arrêter ce bruit infernal Shocked

Changement de roulement essieu AR 4%20moy%20HS

Comme le milieu n'est pas bouffé par des roulements inexistant.

Sinon j'ai trouvé un essieu complet pour 200€, qu'est ce qui vaut plus le coup selon vous ? c'est dur à changer l'essieu complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de roulement essieu AR Empty
MessageSujet: Re: Changement de roulement essieu AR   Changement de roulement essieu AR EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:00

démonté et le remonté c'est simple 4 gros boulon de mémoire après si ton trains est nue sa va être du taf car a remettre les tambour + amorto voila quoi Wink

change direct ton trains sa sera moins galère que juste de fair les roulement

fait attention qu'il est pas le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de roulement essieu AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement essieu 206 ANTALEX
» Bruit après changement tambour arrière + roulement
» essieu 206 rc
» roulement de boite
» ESSIEU PARTNER SUR 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: