Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruit après changement tambour arrière + roulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:02

Bonjour à tous ! Voici mon problème. Je viens de procéder au changement du roulement de roue arrière gauche sur ma 206 ainsi que du tambour arrière gauche (obligé car le roulement usagé ne voulais pas sortir de son tambour malgré l'usage d'une presse). Tout s'est très bien passé et à présent je n'entends plus le bruit du roulement lorsque je roule. En revanche, un nouveau bruit est apparu, toujours au niveau de la roue arrière gauche. On dirai que le tambour "frotte" contre quelque chose. Comme si je roulais avec le frein à mains pas relâché entièrement. Le bruit s'accentue lorsque je prends un virage sur la droite. Avez vous une idée concernant ce bruit ? Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:24

tu n'a changé qu'un tambour? meme pas les garnitures de celui de droite?

je demande confirmation mais il me semble qu'il faut changer les deux cotés quand tu touche aux freins pour eviter d'avoir un desequilibre lors de freinage qui peut te faire tirer d'un cote ou de l'autre...

Peut etre que le bruit vient aussi de là

avis des connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:18

Oui je n'ai changé que le tambour arrière gauche. Et je n'ai pas touché au coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:22

c'est comme si tu ne changeais que les plaquettes avant gauche ce que tu as fais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:27

guillaume28 a écrit:
c'est comme si tu ne changeais que les plaquettes avant gauche ce que tu as fais là...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit après changement tambour arrière + roulement   Bruit après changement tambour arrière + roulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit après changement tambour arrière + roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de roulement ?
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Verification Tambour Arriere
» peinture tambour arrière
» Remontage des tambour de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: