Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 roulement de boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:48

bonjour,

on va acheté sous peu une 206 cc 1.6 pour ma copine et celle qu'on a été voir a eu un roulement de boite changé (l'embrayage a été refait avec) est ce grave ou ca arrive parfois ?? la voiture a 66 000km.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:01

Sa arrive très rarement surtout avec un kilométrage pareil ...
De plus un embrayage changer montre que le propriétaire ni à pas était de main morte si tu vois se que je veux dire .
La mienne à 156.000km et je n'est pas encore changer d'embrayage ni de boite . Enfin en espérant que sa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:28

il a peut etre changé l'embrayage en preventif, profitant du fait que la BV etait deposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:41

C'est quand même une remarque à prendre en compte avant l'achat d'une auto , enfin après sais que mon avis personnel . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:56

D'accord avec guillaume28, une fois que la boite est tomber autant faire l'embrayage.

Ce serait même ridicule de pas le faire, car un embrayage ne coûte pas chère. C'est la mains d'oeuvre qui coûte chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:58

Oui Guillaume c'est ce que je pense car le gars connais quelqu'un à peugeot qui lui a tout fait avec une petite facture réduite ...

Mais ce que je voulais savoir c'est si c'est du a une conduite brusque ou alors un défaut de la boite ?? Sachant que maintenant rien à signaler à priori en tout cas le peux j'ai essayer elle est niquel mis à part ces saleté de plaquette peugeot qui couine vraiment fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:12

perso je trouve ça louche moi aussi,

la mienne à 200 000 tout d'origine pour la boite et l'embrayage et rien ne patine , vérifie bien qu'il n'y a pas des traces d'usure normale du style pommeau de levier de vitesse, siege conducteur, jantes (marques montage demontage) usure des disques histoire de voir s'ils ont pas changé le compteur car ça arrive des fois.

après c'est sur que si c'était un défaut, c'est sur qu'on peu autant en profiter pour refaire l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:20

Tkt pas j'ai vérifier tout ces détail en commençant par l'usure des pédales et même niveau intérieur elle est niquel ce qui laisse présagé qu'elle a bien ses 66 000 km.

les disques sont à changer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement de boite  Empty
MessageSujet: Re: roulement de boite    roulement de boite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite qui craque après vidange d'huile de boite
» quel roulement ?
» Kit extracteur de roulement
» Bruit de roulement ?
» foutu roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: