Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prix approximatif pour peindre element carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:00

Bonjour ,

voila j'aimerais savoir combien cela couterai de faire repeindre le PC avant et arrière, corriger un trou sur les 2 ailes avant
et repeindre sur environ 1mètre la carrosserie au niveau de la trappe a essence et puis en passant repeindre les boudins ^^

j'aimerais une estimation rien de plus ( en garage pas au black )

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:49

Peugeot m'a pris 45e pour repeindre une baguette arrière phase2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:43

ta voiture cest quoi comme teinte?base nacré?metalisé?ou opaque revernis?
quel est ton code couleur avec nom de la teinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:11

En moyenne, un peintre prends 80-100€ DU pare choc ! J'ai fais des devis pour un pare choc dans 3 carrosseries, et ils m'ont donné cette tranche de prix la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:07

je vous envois quelque photos des endroits a arranger

prix approximatif pour peindre element carrosserie Img_2010
prix approximatif pour peindre element carrosserie Img_2016
prix approximatif pour peindre element carrosserie Img_2017
prix approximatif pour peindre element carrosserie Img_2018
prix approximatif pour peindre element carrosserie Img_2019


pour la dernière image l'aile est juste enfoncé et bute sur la portières mais un pote m'a dit qu'il fallait démonter la portières pour faire sortir l'aile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:40

Ouuuh la vache ! Elle a dégusté severe l'aile
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:50

en faite l'aile a bouger elle buté contre la portière et je m'en suis pas rendu compte et la c'est le drame ouverture de portière , vu qu'il y a aucun choc juste enfoncer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:09

alors vous pensez que ca reviens a combien de faire tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:06

tres cher c'est sur, car y'a beaucoup de taf, debosselage, poncage, mastiquage, et peinture quasi complete en fait

va faire des devis chez les carrossier, c'est bien plus simple que de demander par internet Wink
car les prix dependent de beaucoup de chose, et principalement du carrossier Wink

perso j'ai demandé pour refaire une jupe arriere et un hayon chez trois carrossier, une bosse sur le hayon et une griffe tres profonde sur la jupe, deux m'ont donné 410€ (un peugeot et un independant)
et un autre 300€, le patron de la carrosserie, alors qu'un de ses employé m'avais estimé à 200€ juste la jupe

et finalement j'ai trouvé un hayon d'occase pour bien moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:39

Mmmmh oki MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif pour peindre element carrosserie   prix approximatif pour peindre element carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix approximatif pour peindre element carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis des 206istes pour peindre ma 206
» Qui pour peindre un becquet au black dan le 51??!
» peindre pieces chassis pour protection
» besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip
» Peindre les plastiques des PCs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: