Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip   besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:10

salut a tous, je réfléchis actuellement a peindre mes jantes, et plutôt que de les emmener en carrosserie, j'ai envisager de les peindre (en noir mat, avec une finition brillant)avec du plastidip. j'envisage également de faire la même chose avec mon jonc chromé de pare choc avant et l'anneau de remorquage (en rouge mat et ensuite une finition brillant) et par la même occasion, mes logo Peugeot a l'avant et a l'arrière, mais pour ça, je verrai a un autre moment.

avez vous des conseils a me donner, des tutos, des liens vers des sites ou ils vendent du plastidip pas trop chère ?

un certain Yan Nick sur la page Facebook, l'a fait sur ses jantes scirocco, en orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip   besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip EmptySam 1 Mar 2014 - 1:05

Je ne suis pas expert, mais je trainais sur un autre forum (à l'époque où j'avais encore une Renault) Forum-Clio sur lequel le plasti dip a fait quelques adeptes, tu devrais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip   besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip   besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour le polish
» Besoin de conseil pour une installation audio
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k
» besoin de conseil pour changement de roulements de train arrière
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: