Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:41

Bonjour

depuis 1 semaine ma voiture est bizarre
des fois en démarrant elle tourne sur 3 cylindre .... j’accélère un coup et hop sa tourne normal .
quand je tape dedans pas de souci sa suis pas de broutage rien (reprog snyper)
mais quand je veux rester a une vitesse continu par exemple rester pendant 10km a 50km/h et bien elle broute un peut , j'ouvre la vitre et j'entend le moteur comme si il tournais sur 3 cylindre comme au début

de quoi cela peut venir , car la je ne comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:15

salut, pour ton soucis, cela fait pensé a un injecteur qui fatigue. il faudrai les controlés electriquement (avec la valise de diagnostique) et mecaniquement en comparant les debits de retour.
petite question le filtre a gazoil est-il vieux? dans quel état est la cuve du filtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:23

filtre a gazoil a 30000km la cuve est propre

donc il me faut un pp2000 pour voir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:50

c'est ptetre la reprog a snyper qui l'a fait brouter, la mienne le faisais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:23

la reprog a bien tourner sur 4500 km et la elle broute ....
j'ai remis le 90hp donc la prog d'origine et rien toujours pareil

donc j'ai plus qu'a trouver un pp2000.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:31

Oui PP2000 lecture de parametres=> debit retour injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:36

si je reste deux moi comme sa ce n'est pas grave ? car il faut des sous pour le pp2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:25

RS69 a écrit:
Oui PP2000 lecture de parametres=> debit retour injecteur

tu as pas ça dans les mesures parametres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:51

et un produit pour nettoyer les injecteur sa fonctionnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:45

mefie toi de ces produits, on m'a toujours dit que c'est uniquement dans le desespoir qu'il faut les utiliser, controle tes retours avec des gobelets, y a pas mal de video sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:45

Les produits nettoyants injecteurs sont innefficaces, c'est juste une grosse arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:05

moi on m'a surtout dit que ça peut bousiller les injecteurs alors si le problème ne vient que d un et que ça bousille les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

c'est claire mais je trouve toujours pas de pp2000 et du voir ta video sur youtube tu peut me mettre le liens stp
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:48


c'est pour une 307 hdi 110 mais c'est pas grave car c'est le meme bloc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:09

et faut que je vérifie si les 4 donne tous pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:34

normalement comme la video, les 4 gobelets doivent se remplir pareil mais bon perso j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:41

heum c'est possible que ce soit ma vanne EGR qui me fasse brouter ?
car quand je suis au ralenti elle broute de temps en temps et quand j’accélère jusqu’à 3000tr/min elle fume noir mais quand je roule elle ne fume pas de plus elle broute toujours

une idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty
MessageSujet: Re: Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)    Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jauge temperature eau a fond et ventilo en continu mm moteur arrété
» CA CONTINU
» Manque puissance + broutage ralenti
» Démarrage difficile à froid avec broutage et fumée blanche
» voyant dégivrage arrière allumé presque en continu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: