Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:47

Salut à tous !

Rien de nouveau sur la 206, aujourd'hui petit lavage, je vous ai fait deux photos très rapidement..

En plein lavage, avec le grand frère qui veille derrière :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Wp_20142

Une fois lavée :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Wp_20143

Donc le 6 Aout, RDV au garage pour les deux petits soucis qu'elle a, je fais monter ma nouvelle roue de secours que j'avais pas fait en changeant mes pneus. En effet j'avais une roue de secours toute neuve, mais il s'avère qu'on me l'a volé lors de la dernière révision, on s'en est aperçu en Avril quand mon garagiste l'a monté sur le pont. A la place il y a une galette en 15" archi-pourri.
Donc je monte une roue de secours en 14", c'est mieux que la galette car si au moment d'une crevaison par exemple, j'ai pas les moyens de refaire ma roue, je peut continuer a rouler sans problème Wink

Et le 19 Aout, elle repasse en carrosserie, j'espere que cette fois sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:25

Courage topain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:29

J'ai regardé tout ton sujet, elle est nickel et tu l’embelli parfaitement ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:34

@ zanpira : Merci ! ;-) Rien de bien méchant, le ventilo qui fait du bruit et impossible de la démarrer après qu'elle est prend l'eau.. Mais les deux soucis sont localisés ;-)

@ Kosmic : Merci ! Je fais tout pour l'embellir et qu'elle reste propre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:04

T'aura ptet pas de problèmes, mais si les bleus te controlent, il vont te prendre en grippe avec ça -_-

Tiens sinon, j'ai vu ton tweet hier seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:06

System01.54 a écrit:
T'aura ptet pas de problèmes, mais si les bleus te controlent, il vont te prendre en grippe avec ça -_-

Tiens sinon, j'ai vu ton tweet hier seulement ^^

Me prendre en grippe par rapport a quoi ? La roue de secours ?

Ouais j'ai vu pour le tweet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:12

Non le fait que tu as 2 pneus différents sur 1 train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:17

System01.54 a écrit:
Non le fait que tu as 2 pneus différents sur 1 train Wink

Je met le même modèle, mes 4 pneus sont des Michelins Energy Saver +, donc pour la roue de secours je met le même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:09

Salut a tous,

petite nouvelle aujourd'hui, j'ai commandé ma jante qui remplacera celle que j'ai abimée en évitant une voiture de face, reception lundi, montage mardi au garage ;-)
La jante abimée passera avec le pneu neuf en roue de secours !

Voila, je vais dormir car demain boulot ! Et pas des moindres, je vous posterais une photo, c'est en rapport avec l'automobile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:40

Ah ok, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:11

Super Smile
C'est la classe d'avoir une jante alu en roue de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:49

@ System01.54 : Pas de soucis ;-)

@ Antoine 74 : Oui c'est la classe Laughing

Sinon aujourd'hui, grosse infidélité à la 206, je l'ai lâchement abandonnée au profit d'un véhicule mesurant pas mois de 8m60, pesant 3T2, une cylindrée de 4,6L V8 Essence..
Un petit indice :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Wp_20145
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:34

Une limousine ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:40

Antoine74 a écrit:
Une limousine ? Surprised 

Exact ! Je lui ai fait un gros nettoyage extérieur + lustrage !
Un vrai régal de travailler sur un véhicule comme ça ! ;-)
Allez, petit HS, mais sa vaut le coup, je met 2/3 photos :

Photos Limousine:

Pour ceux que sa intéresse, j'ai fait un album complet, avec des avants/après, shooting final complet, le tout sur mon Facebook ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:47

Énorme ! Smile

Edit : ah oui c'est bon, ça marche pour facebook.


Dernière édition par Antoine74 le Ven 2 Aoû 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:48

Antoine74 a écrit:
Énorme ! Smile 

(par contre on n'a pas ton facebook, ça me met "page introuvable")

Oui énorme, autant par le plaisir à la faire que par la taille !

Pour FB, ré-essaye j'ai mis a jour j'ai vu mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:01

Quelques nouvelles de la 206, je l'ai posée ce matin au garage pour ce problème de ventilateur et de démarrage, logiquement je la récupère demain en fin de matinée, on verra bien !

Sinon les bouchons de valves défectueux (logo qui se décollent) ont été renvoyés hier.
Feu vert m'avait envoyé un SMS entre temps, ma jante alu était arrivée, donc du coup je part la chercher, c'est beau quand c'est neuf Laughing

Et aujourd'hui, alors que j'était au garage, La Poste est passé pour mon colis : j'ai commandé des verrins pour le coffre, en promo sur Oscaro ;-)
Donc demain j'essaie de monter tout ça Razz

Sinon j'ai cherché partout dans les magasins aujourd'hui des bouchons de valves basiques couleur rouge, impossible d'en trouver ! J'ai halluciner Laughing
Je vais voir si je reprend des bouchons avec logos Peugeot ou bien des classiques de couleur.
Si je reprend les Peugeot, je pense que je recollerais par avance les logos ^^

Pour résumer, si tous se passe bien, je récupère la 206 demain avec :
- Problème de ventilateur qui fait du bruit résolu
- Problème de démarrage quand elle prend l'eau résolu (surement le double relais qui est cassé)
- Jante alu neuve montée sur mon pneu avant droit pour remplacer la jante rayée
- Jante alu rayée (celle qui été à l'avant droit) montée sur un pneu neuf en roue de secours.

Et à son retour :
- Changement des verrins d'ouverture du coffre
- Réglage de la malle arrière (je passe mon doigt entre le feu arrière droit et la malle)

Voila pour les news ! Cigare

EDIT : J'ai envie depuis un moment de modifier mon frein à main, je m'explique. J'ai l'impression d'avoir un frein à main de berlingo, donc je voulais lui mettre un soufflet en cuir ou imitation pour camoufler cet aspect plastique. Mais a part mettre une poignée momo, rien de bien concluant, et comme je voulais rester d'origine... Sur Ebay j'ai trouvé ceci et en plus il y a même le soufflet du levier de vitesse (le mien commence a fatiguer) ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:16

Bonjour à tous,

j'ai récupéré ma 206 cet après-midi, tout est refait, il m'a même changé mon verrin de hayon et réglé mon coffre !

Donc c'était bien le "moto-ventilateur" qui était HS, il a été changé par un neuf.
Le "relais double" est également changé par un neuf, et remis à sa place sous le calculateur.
Ma jante alu neuve est montée, j'ai enfin ma roue de secours, donc avec mon ancienne jante alu, quelle classe Razz 

Voila, suite à une petite erreur de commande, il n'y avait qu'un seul vérrin, donc je viens tout juste de commander le second.. Mais l'ouverture du coffre est déjà grandement amélioré !

Sinon vous en pensez quoi du "kit" soufflet levier de vitesse + frein à main en cuir dont j'ai mis le lien dans mon précédent message ?

@ Bientôt ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:59

A la bonne heure ! Te voila reparti de nouveau pour un bon moment ! Very Happy

Pour ton kit cuir je trouve pas ça moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:12

zanpira a écrit:
A la bonne heure ! Te voila reparti de nouveau pour un bon moment ! Very Happy

Pour ton kit cuir je trouve pas ça moche ^^

Oui j'espère que je vais être tranquille maintenant !
Enfin c'est de l'usure "normale" on va dire, en 14 ans elle a pas eu beaucoup de réparations Laughing

Je me demande juste comment le soufflet du frein à main tien...
Mais sa me tente bien, sa changerais du frein à main de berlingo Laughing

Sinon j'ai aussi le micro-moteur du compte tour qui est HS donc à changer, et celui du compteur de vitesse montre des signes de faiblesses, des fois l'aiguille descend par accoups :/
Donc 50€ de pièces sur Ebay, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:04

Un peu plus compliqué a monter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:10

Oui mais je crois que malheureusement je n'ai pas le choix, déjà pour l'aspect esthétique car voir le compte-tour a 3000tres/min à l'arrêt c'est moyen, mais surtout le compteur de vitesse commence à lacher, et là c'est plus embetant.

Il me reste la solution plus simple (mais plus couteuse) de changer le compteur, le problème c'est que je perd mon kilomètrage, et ça, sa me dérange :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:50

change ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:51

MikeHDI a écrit:
change ton compteur

Je perd mon kilomètrage et sa me dérange, et surtout sa risque de relacher dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:55

pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: