Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:07

Oui c'est ce que je me dit, c'est fait c'est fait..

Encore qu'il la salisse je m'en fou, j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas nettoyé car j'ai horreur qu'on touche à ma caisse. Mais y'a des limites, le brouillard de peinture c'est que sa manque de protection.
M'enfin bon, demain photo du moindre défaut avant nettoyage, et surtout je ne nettoie pas les joints où il y a de la peinture, je laisse aussi les marques sur les poignées pour montrer tout ça eventuellement à un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:25

Prend un max de photos des imperfections, sa fera des preuves si il y a des suites. Smile 

En tout cas bon courage ... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:27

Oui je vais faire tout ce qui est possible. Mais je sais pas comment bien faire sortir les défaut, j'ai que mon téléphone et un appareil numérique..

Merci, il en faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:33

Essaye avec différentes lumières, de plus ou moins près, pour les petits détails essaye le mode macro, sa devrait le faire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:35

Je vais essayer tout ça alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:13

au pir tu va au plus simple tu va le voir , tu le menace en lui fessent juste comprendre que ci tu en na pas pour ton argent faudra pas qu'il ce plaigne ci son garage brule Wink

avec ces personne il y a que comme sa qu'il conpraine , car il te connaissance pas il save pas de quoi tu est capable donc tout est de ton coter je parle en connaissance de cause tkt

question technique ta voiture ah pas été pain dans un cabine sa c'est sur & ci tu dit c'est orange c'est que les mélange de peinture sont mal fait Wink

fin breff c'est comme tout taurais du te renseigner autour de toi savoir si il connaisse pas n bon carrossier sérieux sa tairais surement éviter sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:20

MikeHDI a écrit:
au pir tu va au plus simple tu va le voir , tu le menace en lui fessent juste comprendre que ci tu en na pas pour ton argent faudra pas qu'il ce plaigne ci son garage brule Wink
avec ces personne il y a que comme sa qu'il conpraine , car il te connaissance pas il save pas de quoi tu est capable donc tout est de ton coter je parle en connaissance de cause tkt
Pas forcement la technique la plus intelligente, cette personne attend que ça des menaces et que je le frappe, j'ai bien vu tout à l'heure sa a failli partir, on nous a séparé... Donc non...

MikeHDI a écrit:

question technique ta voiture ah pas été pain dans un cabine sa c'est sur & ci tu dit c'est orange c'est que les mélange de peinture sont mal fait Wink
Oui je pense que sa doit etre ça, mail il a fait une peinture en moins de 48h avec des restes de celle d'avril dernier..
Il y a surement un manque de vernis aussi..
Bref elle a été faite à l'arrache, y'a pas à dire..

MikeHDI a écrit:

fin breff c'est comme tout taurais du te renseigner autour de toi savoir si il connaisse pas n bon carrossier sérieux sa tairais surement éviter sa Wink
Ma mère vient d'arriver dans cette région et c'est elle qui avait le véhicule.
Quand tu connais personne dur de te renseigner déjà.
On a demandé avis à un garage qui nous a dit qu'il n'y avais pas de soucis.
Quand je suis allé avec ma maman faire le devis, il m'a ouvert son atelier et montré des peintures en cours, sur le moment il n'y avais pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:23

c'est pas la meilleur solution mais c'est celle qui marche le mieux et moins de temps Wink

moue c'est sur sa aide pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:25

Quand tu arrives vers le type et qu'il te fait "vas y frappe moi" avec un petit sourire narquois tu comprend vite a qui tu as affaire.. Surtout quand 10min après tu lui fonces dessus et qu'il fait trois pas en arrière ou fait mine d'aller dans son bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:45

Le problème si tu le menace etc etc, il peut se retourner contre toi, et après la peinture, bah DTC!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:56

Mike il fait des techniques de racaille pour faire peur au gens et c'est pas malin ! Y'a des loi qui sont faites pour ça !

Sinon une Orange Tangerine c'est beau comme couleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:01

zanpira a écrit:
Mike il fait des techniques de racaille pour faire peur au gens et c'est pas malin ! Y'a des loi qui sont faites pour ça !

Sinon une Orange Tangerine c'est beau comme couleur ! Very Happy
les loi ci elle serait ci bien faite que sa , les mec qui tue d'autre mec auront pas que 1ans de prison , ce gens de personne gen connait pas mal et la seul solution c'est sa !

leur fair peur & cetout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:39

Je crois que sa sert a rien d'en faire des caisses, j'ai eu ce que je voulais, la voiture repasse une dernière fois en carrosserie (avec peinture du pare-choc arrière). Si cette dernière tentative n'est pas la bonne, il est prévenu, je l'attaque par la voie de la justice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:59

Bon enfin une bonne nouvelle, j'y croyait plus Laughing
En toute logique demain soir j'ai mes tapis 3D ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:01

nikel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:02

Ouais d'après le vendeur ils sont neufs, sur la photo ils ont l'air propre, on verra bien demai, Wink
40€ sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:58

Pas mal! J'ai eu les miens 50€ fdp inclus! Razz A part 1 marque de clope sur le coté passager et un peu d'usure sur le chauffeur, ils sont nickels ^^

tu verra c'est pratique Razz Juste qu'il faut fixer celui coté chauffeur, il a tendance a glisser vers l'avant, et si t'écrase trop le champignon, il va se coincer avec le tapis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:02

40€ et le vendeur me les amenes directement Laughing
Là ils sont vraiment niquel, je suspecte une trace d'usures sur le tapis chauffeur, on verra bien, de toute façon c'est au niveau de la talonnade Wink

Oui sa a l'air pratique et surtout sa ira avec mon intérieur, car là j'ai les tapis 206 (origine Peugeot) mais ils sont vert Surprised

Comment tu le fixe celui chauffeur ? Actuellement mon tapis chauffeur est vissé dans la moquette avec une sorte de plot a visser comme celui-ci :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Seize_soupapes_1143205698_copie_de_01_plot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:39

sur la mienne il sont clipsé cetout
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:39

Il est pas fixé simplement, faut juste que j'fasse gaffe à pas trop l'enfoncer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:12

Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:10

Tapis 3D reçu aujourd'hui, la personne les as laissé à mon beau père ce matin Wink
Ils sont vraiment niquel, sa fait super bien dans la voiture !
En plus en "cadeau" il m'a donné le tapis arrière "couvre-pont" sur mesure de couleur noir Wink

Photos ? Oui les voila :

Passager :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Wp_20121

Chauffeur :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Wp_20122

Vue d'ensemble :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Wp_20123

Sa fait mieux que mes tapis vert, 14 ans de service ils sont toujours en bon état, solide Peugeot hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:35

Classe +1!

Toujours pas de photo des gaffes de ton pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:51

Vraiment niquels ces tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:08

Sa doit être pratique des tapis sur mesure ... Very Happy 

System01.54 a écrit:
Toujours pas de photo des gaffes de ton pro?
+1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: