Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:22

J'arrive pas a aller jusqu'au bout, il faudrait que je démonte la jonction entre le pare-boue et le pare-choc je pense.. Mais je me fais pas d'illusion, je dois pas être pré-cablé, avec la chance que j'ai !

Tout a l'heure j'ai démonté la console centrale, j'ai regardé sur le côté droit, et bien visiblement je n'ai pas de pré-cablage pour la lumière de la BAG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:29

salut guillaume j'ai pas pu écrire du week end donc oui je suis des ardennes , tu l'a eu dans quel coin ( si tu te souvien)? et je ne voit pas les cosse sur la photo dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:31

alexis08450 a écrit:
salut guillaume j'ai pas pu écrire du week end donc oui je suis des ardennes , tu l'a eu dans quel coin ( si tu te souvien)? et je ne voit pas les cosse sur la photo dsl :/

J'ai la poisse avec la 206, dès que je pourrais rajouter un équipement elle est pas pré-cablée Laughing 
Euh la proprio habitait Reims (la 206 a été acheté la bas neuve), et ensuite elle a déménagée à Charleville-Mézières et c'est là que suis allé la cherché (enfin ma mère à l'époque lol) en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:03

J'suis pas pré-cablé pour la bag aussi ^^

C'est vrai que ça dépends peut-être de l'année :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:04

System01.54 a écrit:
J'suis pas pré-cablé pour la bag aussi ^^

C'est vrai que ça dépends peut-être de l'année :*

Sur FA un type a une XRP de 1999 et dit qu'il est pré-cablé..
Le reservoir blanc qu'on voit côté passager c'est bien le reservoir de lave-glace ?
Donc si elle est pré-cablée, la cosse se situe derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:06

Coté passager oui c'est le lave glace Wink Bah moi la cosse de l'ab passager était scotché à la gaine qui va à la pompe de lave glace, coté chauffeur j'sais plus ou elle trainait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:09

System01.54 a écrit:
Coté passager oui c'est le lave glace ;)Bah moi la cosse de l'ab passager était scotché à la gaine qui va à la pompe de lave glace, coté chauffeur j'sais plus ou elle trainait ^^

Ok merci ;-)
Bon demain je prend le temps, je démonte le nécessaire, et je vous tiens au courant...
J'ai trouvé ça sur internet, regarde, sa vient d'une XR Presence de 1999 :

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Lpicha11

C'est la cosse côté passager, derrière le tube de remplissage du lave-glace.
Je regarderais de ce côté là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:37

pour la BAG c'est possible que tu ne soit pas précablé moi la mienne (XR présence aussi) de 2000 n'y été pas, mais c'est pas le plus dur a faire, juste a te repiquer sur l'allume cigare ^^ et pour les AB je vais essayer de regarder ce matin moi, on verra bien

Et Charleville c'est n'est pas loin de chez moi ^^ en tous cas dans ce coin des 206 Lucifer y en a a la pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:07

alexis08450 a écrit:
pour la BAG c'est possible que tu ne soit pas précablé moi la mienne (XR présence aussi) de 2000 n'y été pas, mais c'est pas le plus dur a faire, juste a te repiquer sur l'allume cigare ^^ et pour les AB je vais essayer de regarder ce matin moi, on verra bien

Et Charleville c'est n'est pas loin de chez moi ^^ en tous cas dans ce coin des 206 Lucifer y en a a la pelle ^^

Tu fais comment ? Tu dénude a un endroit sur le câble de l'allume cigare et tu enroule le fil de la lumière dessus ? Et l'interrupteur ?

Ok pour les AB, tu me diras, j'essaierais d'aller voir derrière le tube de remplissage du lave glace pour voir.

Je connais pas du tout, ma 206 a vécu quelques années la-bas et c'est là qu'on l'avait acheté à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:27

Salut tout le monde !

Toujours rien trouvé concernant le pré-cablage, je suis un peu déçu...
Mais j'ai appelé le garage tout à l'heure, vous savez pour ce problème de bruit quand la voiture arrive à 90°.
Je pense au ventilateur, donc j'ai pris rendez-vous : elle part le 6 Août au garage.
Comme il devra tomber le pare-choc, j'aurais plus facile pour voir si elle est pré-cablée ;-)

Sinon j'ai également appelé le carrossier, qui doit me refaire mes deux portes qu'il avaient repeint à l'arrache en Avril dernier.
Rendez-vous le 19 Août, pas de place avant. Elle devrait y rester une semaine maximum, on verra bien, l'essentiel c'est que cette fois, elle soit refaite correctement. Il m'a également dit qu'il la mettrait au garage pour voir d'ou viens ce problème de démarrage dès qu'elle prend l'eau, qui, bizarrement, est intervenu après le nettoyage moteur (elle n'avait déjà pas démarré quand je l'ai récupéré chez lui).

Hier soir j'ai passé l'aspirateur dedans, j'était parti pour passer un coup rapidement, et comme d'habitude j'ai fini par la faire complètement...
Du coup je vous ai fait quelques photos de l'intérieur, sa changera !

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Wp_20134
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Wp_20135
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Wp_20136

Et pour le plaisir, quelques photos de l'extérieur, mais elle est sale, pas eu le temps de la nettoyer après les 400kms d'autoroute !

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Wp_20137
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Wp_20138

Voila, je croise les doigts pour le pré-cablage, même si au fond de moi je pense que c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:35

On dit QUIKSILVER et non QuiCksilver boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:39

+1  José pas le dire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:41

Xav a écrit:
On dit QUIKSILVER et non QuiCksilver boulet 

Effectivement petite erreur Shocked 
Par contre un "bonjour", "merci" ou encore "excuse moi" n'a jamais tué personne Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:45

bon aujourd'hui pas pu regarder pour le précablage suite au orage et a la pluie deg et pour la BAG je te ferait une petite photo du branchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:46

alexis08450 a écrit:
bon aujourd'hui pas pu regarder pour le précablage suite au orage et a la pluie deg et pour la BAG je te ferait une petite photo du branchement

Je te remercie ;-)

Personne ne dit rien pour les photos, dommage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:47

Compte tour HS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:49

System01.54 a écrit:
Compte tour HS? scratch

Micro-moteur du compte-tour qui est HS oui No 
Et là, l'aiguille du compteur de vitesse qui descend en sacade par moment, je crois que cet été je change les deux affraid 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:02

Dur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:05

System01.54 a écrit:
Dur x)

Ouais j'ai la poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:20

j'avais oublier de dire intérieur super propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:28

alexis08450 a écrit:
j'avais oublier de dire intérieur super propre ^^

Merci ^^
T'as un topic sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:22

pas vraiment on va dire que c'est une présentation quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:37

alexis08450 a écrit:
pas vraiment on va dire que c'est une présentation quoi lol

Ah d'accord, t'as des photos de la tienne sur cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:59

oui des photo du début que je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:59

alexis08450 a écrit:
oui des photo du début que je l'avais

Je vais aller voir alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 2O6 XS 1.4i 75 rouge Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: