Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Anomalie freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:47

Salut tout le monde,
Aujourd'hui en allant en cours après 25 minute de voie rapide bam anomalie freinage + voyant stop qui clignote et voyant de frein à main allumé,
Je m'arrête, éteins la voiture, vérifie le niveau de liquide de frein qui est bon,
Je repars et pu rien. Je laisse la voiture toute la journée reposer. En repartant après toujours 20-30 minute de voie rapide pareil anomalie freinage.
Après quelque recherche sur le net c'est lié souvent au problème ABS mais moi m'a voiture à " constamment " le problème ABS, du à un fil dans le capteur de frein et des dents de la couronne de cardan avant droite qui sont pétés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:19

Bon bah ce me la encore fait aujourd'hui. Toujours pareil après 20-30 minute de route et après un redémarrage plus rien. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:11

confused

c'est bizarre ton truc, la seule fois que j'ai eu anomalie freinage et voyant stop c'est parce que j'avais demarré d'un coup ( sans laisser quelques secondes sur on)

je serais toi, je commencerais pas remplacer ton fil et ta couronne pour l'abs, qui est peut etre la source de ton probleme ( et puis qu'on se le dise, ça sert l ' abs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:30

le truc c'est que l'ABS marche ^^'
En gros à ce que l'on ma expliqué le système ABS passe dans des "dents" et moi j'ai des dents pété ça fais que le trajet de l'abs est plus long et ça déclenche l'anomalie. mais ça fait longtemps que j'ai cte prob et j'ai jamais eu de soucis avant ou d'autre anomalie
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:55

l'electronque, c'est capricieux,

la preuve, j'ai eu des problèmes avec l'anomalie anti pollution, je simple fait de passer l'electrovanne de commande a la souflette et d'arreter de faire le plein en grande surface a eradiqué le problème ...

idem pour l'anomalie airbag sous le siege passager ....

maintenant, c'est clair que c'est peut etre pas ça mais bon, dans tous les cas, ça t'enleverai au moins une anomalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:32

esseille de la passé a la valise j'avais eu pareil cétait un capteur abs qui merder jusqu'au jours ou il a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomalie freinage Empty
MessageSujet: Re: Anomalie freinage   Anomalie freinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomalie freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anomalie au freinage
» Freinage a la con
» Freinage S16
» problème freinage
» Amélioration freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: