Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Amélioration freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:44

Yop voilà je voulais me renseigner, bientôt je vais devoir changer disque plaquette vers la fin de l'hiver et jme suis dit que tant qu'a faire autant l'améliorer un peu. Donc tambours à l'arrière ça craint donc amélioration juste de l'avant. je pensais a mettre déjà des durites avia mais après niveau disque/plaquette etc ??? Question scratch
Sachant que j'ai du 15" de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:45

bof tu t emmerde bien avec rien

a ta place je met disque plaquette neuf de bonne qualité et yen a assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:55

tu peux avoir des ferodo omp etc xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:10

tu peut toujours mettre des etriers de 307 HDI t'aura le freinage en 283 tfasson en 15 je pense que tu peut pas mettre plus gros.. quoi que y'a les etriers de 306 S16 en 288 je crois qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:46

fab832 a écrit:
tu peut toujours mettre des etriers de 307 HDI t'aura le freinage en 283 tfasson en 15 je pense que tu peut pas mettre plus gros.. quoi que y'a les etriers de 306 S16 en 288 je crois qu'ils sont
il veut mettre des jantes de 16" donc il pourra mettre sans pb les frein de 307 en 288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:16

Ou c'est qu'il dit qu'il veut passer en 16 ? ^^ les étriers de 307 sont en 283 non 288 et ça passe même en 15 le 283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:17

Je veux pas passer en 16" ^^
Je vais regarder pour les freins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:29

fab832 a écrit:
Ou c'est qu'il dit qu'il veut passer en 16 ? ^^ les étriers de 307 sont en 283 non 288 et ça passe même en 15 le 283

g confondu avec un autre membre qui veut mettre des gros frein et un echappement et des bilstein

désolé je croyais que c etait la meme personne que celle qui veut mettre du 7x16 dans l autre post Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:53

Darkdeviil a écrit:
Je veux pas passer en 16" ^^
Je vais regarder pour les freins ^^

ah quand meme pendant un moment je me suis cru fou quand il a dit que tu voulais passer en 16 ^^

Donc si tu restes en 15 les etriers de 307 HDI passe en 283 Mm aprés essaie de te renseigner si le freinage des 306 S16 en 288 passe dans des jantes en 15 sa fera encore un ptit peu plus gros comparé a ceux de 307 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:22

Sinon des plaquettes sport style ebc ferrodo ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:56

ya possibilité d'avoir la réf de la chappe et de l'étrier pour le montage 307.
car mes étriers ont 240000 kms ,coulisseaux hs bruit aux freinage,bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:33

moi j'y ai mis des Power disc ATE avec des plaquettes céramique. Pas cher sur Weabdealauto et résultat tres concluant. Avec un petit look plutôt sympa ces disques.

http://www.ate-freinage.fr/www/ate_fr_fr/themes/10_products/10_friction-parts/40_ATE-Premium/productinfo_premium_fr.html?page=3
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:35

Et ce we je viens de monter les mêmes sur ma Zafira...pareil résultat excellent apres premiers freinages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration freinage  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration freinage    Amélioration freinage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration
» amelioration moteur 206 s16 non mux
» Amelioration du bruit
» (TUTO) ventilateur d'habitacle qui ne marche qu'en 4eme vitesse
» [Tuto] Amélioration de la tenue de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: