Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 embrayage HS? comment le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir/Bonjour a tous

je viens vers vos lumière car il y pas longtemps quand j’ai fait des petite bricole sur ma voiture le garage ma dit que mon embrayage commencés a fatigué , étonné de ce diagnostique car il a été changer a 109 000km par Peugeot en 2009 et elle a que 183 000km aujourd’hui pas meccano mais sa dur pas aussi peux de km les embrayage quand même

la pédale d'embrayage est pas dur , les vitesse passe bien

mais quand je suis en première , je la passe pour l’élancer la voiture il a des vibration qui ce fond ressentir je doit être a 1500T/min mais quand j’accélère plus a 2000/2500T minute et aucune vibration a lieux rien du tout juste le moteur qui monte dans les tour

donc avis au connaisseur , et meccano pour vos info et aide car sa me fait chier un peux ce problème la encor Sad

Merci a vous tous de vos information

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:02

MikeHDI a écrit:
Bonsoir/Bonjour a tous

je viens vers vos lumière car il y pas longtemps quand j’ai fait des petite bricole sur ma voiture le garage ma dit que mon embrayage commencés a fatigué , étonné de ce diagnostique car il a été changer a 109 000km par Peugeot en 2009 et elle a que 183 000km aujourd’hui pas meccano mais sa dur pas aussi peux de km les embrayage quand même

la pédale d'embrayage est pas dur , les vitesse passe bien