Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 embrayage HS? comment le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir/Bonjour a tous

je viens vers vos lumière car il y pas longtemps quand j’ai fait des petite bricole sur ma voiture le garage ma dit que mon embrayage commencés a fatigué , étonné de ce diagnostique car il a été changer a 109 000km par Peugeot en 2009 et elle a que 183 000km aujourd’hui pas meccano mais sa dur pas aussi peux de km les embrayage quand même

la pédale d'embrayage est pas dur , les vitesse passe bien

mais quand je suis en première , je la passe pour l’élancer la voiture il a des vibration qui ce fond ressentir je doit être a 1500T/min mais quand j’accélère plus a 2000/2500T minute et aucune vibration a lieux rien du tout juste le moteur qui monte dans les tour

donc avis au connaisseur , et meccano pour vos info et aide car sa me fait chier un peux ce problème la encor Sad

Merci a vous tous de vos information

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:02

MikeHDI a écrit:
Bonsoir/Bonjour a tous

je viens vers vos lumière car il y pas longtemps quand j’ai fait des petite bricole sur ma voiture le garage ma dit que mon embrayage commencés a fatigué , étonné de ce diagnostique car il a été changer a 109 000km par Peugeot en 2009 et elle a que 183 000km aujourd’hui pas meccano mais sa dur pas aussi peux de km les embrayage quand même

la pédale d'embrayage est pas dur , les vitesse passe bien

mais quand je suis en première , je la passe pour l’élancer la voiture il a des vibration qui ce fond ressentir je doit être a 1500T/min mais quand j’accélère plus a 2000/2500T minute et aucune vibration a lieux rien du tout juste le moteur qui monte dans les tour

donc avis au connaisseur , et meccano pour vos info et aide car sa me fait chier un peux ce problème la encor Sad

Merci a vous tous de vos information


Bonjour,

Pour voir si ton embrayage est encore bon ou pas fait ce test-là:

http://www.321auto.com/Entretien/Mecanique_auto/Embrayage/Reperes.asp

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:11

merci pour l'info je vais essayer de fair le teste 1 , c'est pas brutale comme astuce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:23

j ai pas trop lu votre lien

mais tu essaie de demarrer en 4eme et si la voiture cale c qu il accroche encore ton embrayage

autre chose quand tu debraye tu doit voir si il saute ou fait des secousse

encore un autre truc....ta pedale doit etre assez douce et pas trop haute en position repos

derniere chose quand tu roule en 5eme a 90 km/h tu met l accelerateur a fond et tu appuis tout doucement sur l embrayage
si il patine tout de suite il est pas loin d etre mort
plus tu dois appuyer pour qu il patine ....moins il est usé

tout ces test sont sans risque pour la mecanique et ne sont pas brutal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:13

sebrs a écrit:
j ai pas trop lu votre lien

mais tu essaie de demarrer en 4eme et si la voiture cale c qu il accroche encore ton embrayage

autre chose quand tu debraye tu doit voir si il saute ou fait des secousse

encore un autre truc....ta pedale doit etre assez douce et pas trop haute en position repos

derniere chose quand tu roule en 5eme a 90 km/h tu met l accelerateur a fond et tu appuis tout doucement sur l embrayage
si il patine tout de suite il est pas loin d etre mort
plus tu dois appuyer pour qu il patine ....moins il est usé

tout ces test sont sans risque pour la mecanique et ne sont pas brutal

merci des info pour les test je vais essayer tout sa Wink

"autre chose quand tu debraye tu doit voir si il saute ou fait des secousse"

quand tu dit sa , sa veux dire quoi qu'il est encor bon ou hs ?!
car moi elle je fais les secousse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:48

Sur mon Picasso HDI il fait pareil, verdict embrayage qui commence a être bien fatigué.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:19

didou2626 a écrit:
Sur mon Picasso HDI il fait pareil, verdict embrayage qui commence a être bien fatigué.

Sad Sad Sad

il fais pareil comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:40

J'ai une impression de secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:44

oui moi aussi , secouse/vibration

je vais fair les test tout ta leur voir l’état de la bête :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:59

et bien perso, le miens broute au démarrage, et c'est depuis que j'ai changé le moteur, j'avais mis un embrayage neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:58

guillaume28 a écrit:
et bien perso, le miens broute au démarrage, et c'est depuis que j'ai changé le moteur, j'avais mis un embrayage neuf...

Ah bon, est les vibrations peuvent venir d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:04

guillaume28 a écrit:
et bien perso, le miens broute au démarrage, et c'est depuis que j'ai changé le moteur, j'avais mis un embrayage neuf...

tes serieux ?!

mon beau-frère meccano chez wv ma dit peut-être le volent moteur

puis je viens de fair le teste le démarrage en 4 elle est partit elle a fait quelque mettre et elle a caler brutalement , donc verdict il est bien HS?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:21

non justement, si il etait hs il aurait patiné sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:27

guillaume28 a écrit:
non justement, si il etait hs il aurait patiné sur place

tu est sérieux la ?!

donc le faite quelle est fais quelque mettre et pas caler par la suite cela signifie qu'il est pas hs ?!

si il aurais été HS j'aurais pas avancer du tout , c'est sa ?!

ci j’ai bien compris ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:04

au pire tu fait un démarrage en cote Smile
si tu ta voiture part tous de suite ses bon ou si elle part avec du mal ses mauvais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:08

moi la mienne fesait comme la tienne,

verdict j'etait arriver pratiquement au rivet du disque il etait completement lisse

bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:21

Sur la mienne, c'est simple en arrêt en monter.

Si je lâche l'embrayage, elle n'avance quasiment pas voir elle cale, il faut que j’accélère assez fort pour qu'elle avance et le peu que j'appuie un peu trop, elle fait un burn direct.....

La dernière fois, j'ai réussi à la faire patiner sous la pluie, jusqu'en 3 ième sans problème. Pauvres pneus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:42

elle demare nickel en cote ma voiture donc voila a 90km quand j'apui sur la pédale les tour diminue donc tout est ok

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage HS? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: embrayage HS? comment le savoir    embrayage HS? comment le savoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage HS? comment le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COM2000] Comment savoir s'il est HS ?
» Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» J'ai besoin de votre savoir sur 206 1.4 essence
» embrayage 206 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: