Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:56

Bonjour alor voila j'ai l'arriere de ma 206 qui et rabaissé mais je ne sait pas si l'ancien propio a decranter ou c'est l'amortisseur qui est mort , je l'ai mis sur chandelle et mesuré entre le tambour et l'aile j'obtien 30.5 et 30.9 coté conducteur, Mais quand je la dessend des chandelle avec le poid on dirai que sa ne supporte pas .
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:33

quand un amorto est mort, ta voiture rebondi, passes un dos d'âne, si la voiture fait du "yo yo", les amortisseurs sont morts. Ce qui ne semble pas le cas d'après tes dires.

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:00

Non elle ne fait pas du yoyo , mai j'entend un bruit des fois pas tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:40

surement les bielette de suspension hs sa claque un peu quand tu passe un dos d'ane ou un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:13

moi aussi elle est basse de dérriere . elle ne rebondit pas et quand je suis a sec et que je fais le plein a fond elle ce rabaisse de 1.5 cm a peut pres pas cher le rabaissement ^^ les miens son bien mort a plus d'huile dedans ils sont sec comme la justice , bon ta va me dire ils ont 274000 aussi donc un petit ensemble rabaisser et en prevision lol =] ils peuvent etre mort et pas fuire si rebondire surtout a l'ar ou il n'y a pas de ressorts pour les faire revenir .
mon avis perso ils sont hs et tassé par le temps comme le 3/4 des 206
A avoir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:57

Bon ben je vais changer les arriere et les bielette on verra se que sa donne merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:19

moi quand je passe un dos d’âne il y a un bruit de grincement a l'avant je sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:22

Moi aussi j'ai ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:25

idem et mon train avant est neuf ( sauf les amortos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:18

SILENT BLOC DE BARRE STAB A MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:02

c'est pour l'avant sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant    Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage HS? comment le savoir
» [COM2000] Comment savoir s'il est HS ?
» Probleme amortisseur avant
» /--> LISTE DES FICHES PRATIQUES <--\
» FICHE PRATIQUE Remplacement Amortisseur Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: