Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:14

une autre chose aussi a 5000 j'ais reffait ma distri .
sa n'aurait pas un raport ? meme si je ne vois pas comment sa peut jouer sue le bas moteur .. ont sais jamais :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:38

nan la distrib aurai sauter ou aurait merder ta caisse ne demarrerai pas

pour les ax c clair qui y a moins d electronique donc ca va mieu a faire

pour les injecteur te prends pas la tete avec ca ....putain j ai bien fait de te parler de ca moi ....maintenant t en soucis pale

mais ta + de la moitié de chance que ca redemarre direct et sinon un telecodage si ta pps yen a pour 15min c rien du tout

c surtout les 1.6 hdi qui ont 50.000 classe differente .....les 2.0 tu doit avoir 3 ou 4 classe differente je crois

donc sort ton moteur change le et tu verra ca apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:53

mdr non tinkiete pas c'est que sa me fait flipé l'électronique embarquer j'ais deja galeré avec mon calculo et du coup maintenant je me retrouve avec une seule clef pour démarrer sans pouvoir avoir un double .
si elle ce déprograme je suis mort ^^
ouai ber deja ce soir a du taf ^^.
la classe des injecteur est marquer dans un petit cercle sur l'injecteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:42

il n'y ya rien qui va se deprogrammer, t'inquiète pas pour ça

si ton nouveau moteur a pas tourner depuis longtemps, il y a de fortes chances que les injecteurs dessus soient grippés, c'est ce qui m'est arrivé

si jamais t'as un soucis avec ça, tu remet les injecteurs de ton moteur cassé et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:49

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:50

moi je mettrai tes ancien injecteur et comme ca pas de soucis comme dit guillaume

et oui je confirme rien ne se deprogrammera te fait pas de soucis la desssu

oui la classe est marqué sur l injecteur c un chiffre a rallonge (environ 10 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:20

ouai ber je peux faire sa mais avec 280 000 faut prié qu'il ne sois pas gripper xd ^^
oki faut que les chiffre sois les meme pour que sa sois de la meme categorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:39

nan pas les meme chiffre tu t en fou de ca

mais toute facon sur les odc15 (2.0 hdi) les injecteur comme je t dit ta de grande chance qu il n y ai pas besoin de les reprogrammer

derniere chose donc soit tu reprends tes injecteur a toi et tu les remet sur le moteur d occas que tu vas monter mais ds ce cas il zon un ordre
donc tu les repere
l injecteur que tu enleve du cylindre numero 1 doit se retrouver sur le cylindre numero 1....pareil sur les 3 autres cylindres


mais si ceux du moteur que t achete sont pas niker tu les laisse et t essaie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:59

Se sont des EDC Sebrs non ODC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:02

Snyper-formance a écrit:
Se sont des EDC Sebrs non ODC ...
boulet putain c vrai que g du mal avec ca !!!

c pas la premiere fois que tu me reprends en plus What a Face What a Face

EDC cheers j enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:06

je rejoint les avis des autres normalement ont les re-télécode pas sauf si c'est du siemens ... xd

Du moins pour ma part j'ai jamais télécoder les injecteurs des edc15 sur bloc HDI en bosch bien sur ou siemens selon bloc moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:08

c pour ca que je lui demandais si il etait en siemens ou en bosch

mais j ai dit plus haut la plupart du temps t pas emmerder ....pas comme sur les 1.6 entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:11

ben le prob des 1.6 c'est que tu es en edc16+.c34 ou edc16 c3.9
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:47

slt, tu pourrais faire des photos des differentes etapes de ton démontage, remontage?
histoire de voir ce que ça donne si un jour je dois le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:45

je monterai tous sa et je vous dirais . il me reste un cardan et les tringles de boite a vitesse qui me font un peux ch*** . j'ais arreter pour ce soir . j'esseillerai de faire quelque photos mais pas facile de tous faire a la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:26

c'est bon moteur monté impeccable malgret une nuit blanche a travailler ^^ tous va bien il tourne nikel vous me direz normal a 126000 kilometres xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:57

et les photos du moteur cassé ?

je suis curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:32

demain aujourdui j'ais pas eu le temps de m'en occupé . demain je vais ouvrir l'autre et esseiller de comprendre ce qu'il c'est passé , j'ais remarquer tous a l'heur sur le nouveau moteur apres 70klm de route pour esseiller le nouveau bourin doucement bien sur ^^ que j'avais du gazoil qui coullé légérement des joints d'injecteur entre l'injecteur et la culasse je pence au joint fatigué , c'est chiant a faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:35

fornes123 a écrit:
c'est bon moteur monté impeccable malgret une nuit blanche a travailler ^^ tous va bien il tourne nikel vous me direz normal a 126000 kilometres xd

tu la acheter combien ton new moteur ?!

pour les joint a injecteur c'est relativement facile sur ms cc s16 sa ma prix 15min max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:03

500 euro 126000 avec pompe hp, turbo... garantie 3 mois
a ouai je vais les commandé alors , mais pour sortir l'injecteur tu galére pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:48

fornes123 a écrit:
500 euro 126000 avec pompe hp, turbo... garantie 3 mois
a ouai je vais les commandé alors , mais pour sortir l'injecteur tu galére pas trop ?

cava encor pas cher tu la touché ton moteur surtout avec 126 000km , acheter a un garage ? casse ?!

euh pour ma part vue que c’était un moteur essence des S16 j’ai complétement démonte la rampe d'injecteur complété après sur les moteur HDI je sais pas si c'est le même principe sur ceux la :s

je me suis jamais poser la question

va chez peugeot sa coute pas bien cher c'est petit joint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:16

en casse . le moteur est de 2004 et a voir l'état des durites il ne semble pas vieux.
tous a l'heur jais démarré la voiture et la si je donné un petit coup d'accelérateur elle me fesait des petit trou comme si elle brouter genre ver 1400 trmin et puis d'un coup elle ces mise a fumé noir/gris pendant genre 20seconde puis plus de fumé . une idée ?
je note bougie de prechauffage neuve .
esque sa pourais venir du faite que sa fait quelque temps que le moteur a pas tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:58

peut etre des impuretés qui se sont detachés d'une canalisation, ou un peu d'air qui était piégé ?

peut etre que le fait qu'il n'a pas tourné depuis longtemp y joue aussi

par contre pour les durites, ça veut rien dire, mon 2l est de 2001 et aucune durite ne montre le moindre signe de son age, comme si elles etaient neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:30

oui tu as bien raison a voir l'état du turbo je pence pas qu'il et beaucoup de borne il ta pas de fuite ni de jeux contrairement au mien qui commencer a avoir du jeu , le tous c'est que sa roule ^^.
oui peut etre de l'air , mais sa expliquerai la fumé ? je m'inquiete peux etre pour rien mais bon vaut mieix prevenir que guerrir xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:31

les durite ont les date marquer dessus ofete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi   trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trou au ralenti + trou dans les tours
» Changement moteur.
» Changement moteur 206 1.9d
» Renseignement changement moteur.
» changement support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: