Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mastic sur carroserie y enlever ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:06

Bonsoir/bonjour

je viens d'enlever mes bas de caisse , mais j’ai du mastic de partout maintenant

une idée , solution pour m aidez a enlever toute cette merde svp

car sa fais vraiment moche Surprises , j’ai couper au plus prés de la carrosserie au cuter
mais il y en na toujours :s

chez mon carrossier il a utiliser , une sorte de gomme il y a mie avec sa viseuse/deviseuse qu'il a fixer au bout et il comme poncer avec , mais en enlèvent tout sans rien abimer

donc , je chercher cette Objet/produit

Photo:
Mastic sur carroserie y enlever ? Cam00016

Mastic sur carroserie y enlever ? Cam00017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptySam 16 Mar 2013 - 0:27

OMG comment tu fais pour être si incompréhensible ?
Désolé mais j'ai galéré pour décoder.

Perso j'utilise de l'iso-propanol pour dégraisser ou nettoyer ce genre de choses. J'y ai accès au boulot autrement je ne sais pas comment m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptySam 16 Mar 2013 - 9:52

désolée je me suis pas relus lol!

un genre de produit que je pourrais pas avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:43

Peut être en magasin de bricolage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptySam 16 Mar 2013 - 21:36

rien , chez casto , leroy et les centre auto rien pour enlever le mastic rien de rien c'est fous

tempi direction le carrossier jeudi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:50

Essaie au Dissolvant pour ongles sans amoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:54

pas envie de me prendre le choux mon carrosser me fais sa pour 40€ avec un résultat parfait enfin jesper :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:26

pour info cette gomme je viens de la trouver pour un prix ridicule je mie attache jeudis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:14

poste a fermer objet trouvé Wink

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:37

Et sa a marcher avec la gomme? parce que la gomme en carrosserie on s'en sert que pour enlever la colle des monogrammes parce que sa nabime pas la peinture. Mais sa métonne quand meme que sa enleve du mastic parce que c'est beaucoup plus rigide que de la colle et tu as quand meme une bonne epaisseur donc si sa part tu auras de la chance mais tu va en utiliser beaucoup de la gomme aussi, et il ne faut pas rester 3 seconde au meme endroit sinon du chauffe la peinture et tu peu l'enlever sans le vouloir, tient moi au courrant sa mintrigue quand meme ^^^ Mais tu sera pas obliger de repeindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:40

Djé a écrit:
Et sa a marcher avec la gomme? parce que la gomme en carrosserie on s'en sert que pour enlever la colle des monogrammes parce que sa nabime pas la peinture. Mais sa métonne quand meme que sa enleve du mastic parce que c'est beaucoup plus rigide que de la colle et tu as quand meme une bonne epaisseur donc si sa part tu auras de la chance mais tu va en utiliser beaucoup de la gomme aussi, et il ne faut pas rester 3 seconde au meme endroit sinon du chauffe la peinture et tu peu l'enlever sans le vouloir, tient moi au courrant sa mintrigue quand meme ^^^ Mais tu sera pas obliger de repeindre?

salut , Gomme acheter chez AD et sa part nickel je reste jamais plus de 3 seconde au même endroit mais part endroit la peinture c'est enlever , mais avant j’ai bien couper au plus prés avec un cuter aussi donc il me reste une infime couche de mastic a enlever donc sa part sans problème avec une perceuse puissante lol!

donc je vais attendre d'avoir finir voir ci elle partira chez le carrossier ou je frais les retouche a la bombe , car il me reste encor 10cm a enlever Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastic sur carroserie y enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Mastic sur carroserie y enlever ?   Mastic sur carroserie y enlever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastic sur carroserie y enlever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayures carroserie
» Enlever stylo retouche
» Aide pour enlever grille de PC
» Enlever l'enjoliveur
» Problème pour enlever le carter d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: