Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rayures carroserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:20

salut à tous,

j'ai pas mal de rayures sur ma voiture , pensez vous que je peux rattraper avec des produits ou il va falloir que je passe par le carrossier ?
Rayures carroserie Kdfr.th
Rayures carroserie Ozav.th
Rayures carroserie Z4dj.th
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:41

La dernière à l'air profonde les autres çà devraient le faire (efface rayure + polish + huile de coude !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:57

Merci pour la réponse, tu as des nom de produit à privilégier ? (Il y a que l'huile de coude, j'ai une bonne marque et je l'ai a un prix défiant toute concurrence! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:13

moi je fais ça avec un efface rayure abel auto + polish meguiars mais c'est des produit que j'ai depuis 5 ans !! doit y avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:34

tiens voila un super tuto sur la renov carrosserie Wink

http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-48473.html

bon c'est une renov dans les regle de l'art, toutes les etapes ne sont pas obligatoire, mais une fois de temps en temps ca ne peut pas lui faire de mal

perso j'ai recu ma commande suite au conseil de l'auteur du tuto, que tu peut voir sur la derniere page

c'est deja moins cher, pour reparer juste quelque defaut les polish doivent suffire Wink


concernant tes rayure, la premiere photo ca reviendra sans probleme
la 2eme photo, ce ne sont pas des rayure, mais des coup de portiere que tu à du mettre, ca ne reviendra pas du tous
sur la 3eme photo j'en ai quelque une comme ca sur mon hayon, tu arrivera à les attenuer, mais pas à les faire disparaitre completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:45

Merci à tous pour les infos je vais suivre vos conseils.
Comme on dit par ici du moment que sa cache la misère un peu lol mais en ce moment j'ai plus une porte à changer en priorité (fracturée et redresser mais c'est du chewing-gum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:50

Achètes une polisheuse Wink tu peux en trouver à 25€, avec du produit rénovateur et tu verras la dif
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:58

à la machine si tu sais pas faire tu risque de faire plus de degat qu'autre chose, vaut mieux le faire à la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayures carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rayures carroserie   Rayures carroserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème carroserie
» Mastic sur carroserie y enlever ?
» Rayures + enfoncement
» Rayures profondes... que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: