Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Changement lumière compteur ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:14

Xav a écrit:
Je l'ai fait une fois ce kit, je ne le ferait pas deux fois Jap

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:34

florian206 a écrit:
Xav a écrit:
Je l'ai fait une fois ce kit, je ne le ferait pas deux fois Jap

Pourquoi ?
car c chiant comme tout a faire a mon avis

mais une fois que tu a souder 2 ou 3 led ca va pas mal a vrai dire

mais c clair que la 1ere fois tu transpire a grosse goute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:56

Tu as des risques de péter des aiguilles, d' abîmer ton fond de compteur, foirer des leds, en griller, et te prendre bien la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:29

oui en gros c'est la merde en gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:06

C'est un travail minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:36

Je vais bientôt me lancer dans le compteur, pour la clim manuelle j'ai mis des leds blanches et j'ai ça a pas changé grand chose, on m'a conseillé de commander un masque sur http://www.metal-monkey.co.uk/ mais j'ai pas encore bien compris qu'est-ce qui correspond à quoi entre Metal Finish et Main Colour.

Mais en gros voilà ce qu'on peut visiblement obtenir (moyennant 30£ quant même...)

Changement lumière compteur ... - Page 2 Peugeot_206_heater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:43

Guizmo a écrit:
Je vais bientôt me lancer dans le compteur, pour la clim manuelle j'ai mis des leds blanches et j'ai ça a pas changé grand chose, on m'a conseillé de commander un masque sur http://www.metal-monkey.co.uk/ mais j'ai pas encore bien compris qu'est-ce qui correspond à quoi entre Metal Finish et Main Colour.

Mais en gros voilà ce qu'on peut visiblement obtenir (moyennant 30£ quant même...)

Changement lumière compteur ... - Page 2 Peugeot_206_heater

ha je suis pas le seul Very Happy

je comprend pas trop a quoi te sert ce masque ...

tu vas commander le kit sur ledperf ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:27

Il ne se collerai pas dessus par hasard ? Question

Les dessin ont l air tous bleus donc je dis surement une connerie mais je préfère poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:18

oui c'est vrai c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:29

Pareil je vais bientot matteler a sa, et je bloque sur la clim manuel dans mes recherches, jai vu plusieur truc mais il fait tout demonter, et la avec sa si juste tu le met par dessus jaimerai savoir comment le prange en passant dans du bleu ressort bleu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:35

À mon avis si le bleu est assez foncé ça peut le faire. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:20

Chaos93 je pense qu'il doit falloir enlever un truc pour mettre cela Wink

oui Simouss pui ca serait bien plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:03

je pence que pour mettre ce film il faut virer l'ancien , sinon la couleur risque d'etre dégeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:37

et donc par la suite le soucis c'est que c'est plus du noir mais du couleur metal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:50

La solution sinon c'est de mettre l'éclairage rouge sur les clim manuelle ...

je l'ai fait sur la mienne ca passe niquel vu les filtres son orange c'est la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:58

Simouss a écrit:
Tu as des risques de péter des aiguilles, d' abîmer ton fond de compteur, foirer des leds, en griller, et te prendre bien la tête ^^

Tout compris Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:05

C'est pas si compliqué que ça Razz
Juste les aiguilles qui sont chiantes à enlever, moi je le fait avec mes doigts parce que la technique de la fourchette c'est pas top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:59

le plus dur c'es pas d'enlever les aiguilles du comteur car hje l'ai deja fai mais plus de dessouder les led et ressouder les nouvelles ...

il exise pas des magasins qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:04

Moi je trouve pas ca compliqué les LED mais oui il y a des magasin d’électronique ou des personne sur leboncoin qui le fond je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:26

ils te le font mais en moyenne tu en as pour 120€ juste de main d' oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:32

Ah ouai ils se font pas chier alors.
Parce que en 1H de temps c'est fait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:09

Oui mais ils jouent sur le travail "minutieux" qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:38

cest tentable au pire tous chope un compteur avec moin de kilometre que toi ( sinon ton bsi gardera en memoire le plus gros kilometrage des 2 ) et tu fais sur un compteur d'occase .
perso j'ais rien trouver de compliquer moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:31

C'est comme en techno au college quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:45

Simouss a écrit:
Il ne se collerai pas dessus par hasard ? Question

Les dessin ont l air tous bleus donc je dis surement une connerie mais je préfère poser la question ^^

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre sur le site c'est que tu peux choisir le couleur de la platine et la couleur de des parties ou la lumière passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement lumière compteur ...   Changement lumière compteur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement lumière compteur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de compteur sur 206 MUX
» Changement compteur
» changement de compteur + température eau 1.9D (DW8)
» Problème suite changement de compteur
» Aiguilles du compteur qui tombent à zéro lors de changement de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: