Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 démontage carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:57

Bonjour a tous,

Je fais un sujet va rassemblez plusieurs question, sa va évité de faire 10 sujets.
Donc je suis en train de démontez plusieurs élément de la carrosserie, et j'ai quelques soucis.
Je suis en train de démonter la PC avant, j'ai suivie le topic qui a était fait a ce sujet, sauf que j'ai un soucis. Je dois dévisser les dernières vis de 10 qui se trouve au niveau des ailes, sauf que la problème. quand je dévisse le boulon, j'ai toute la vise qui tourne avec, quand je regarde par en dessous, je vois que le bout de la vis est un carré, qui normalement devrait se bloquer lorsqu'on tourne, sauf que les morceaux qui sont censé le retenir, sont cassé. Comment je peux faire pour dévisser cette vis ?

D'autre part savez vous ou je peux acheter des agraffes pour les baguette de porte ? quel est le prix environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:06

Tu la bloque avec une pince multiprise.

Ce genre d' agraphe je pense que tu le trouveras à Peugeot.
Le prix exact je ne le connais pas, mais si c' est comme les clips de portière et de calandre c' est environ 10cts unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:18

Salut,

agrafe pour Portière référence : 6991-S6 prix : 0,08

Moi aussi, je cherche ou les trouver, autrement que de me déplacer en garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:35

le soucis c'est que même avec une multi prise le petit carré tourné encore, je ré essayerai demain avec mon père.

merci pour le prix, parce que bon j'ai essayer d'enlevé un morceaux de la baguette de porte, une aggrafe de cassé et le reste toujours en place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:41

Pareil pour ma baguette de coffre, une agrafe est cassé, sans doute quelqu'un qui a tiré dessus...
Après, je ne sais pas si il faut se rendre chez peugeot, ou si on peut commander sur internet. Wink

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4340.m570.l2736&_nkw=6991-S6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:53

Clips intérieur de portière ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:22

Autant pour moi alors.
C'est ceux là plutôt ?

http://www.ebay.fr/itm/10-X-CITROEN-PEUGEOT-Side-Moulding-Clip-8565-35-100-fit-10mm-hole-/270983073192?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f17d98da8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:25

Clips de calandre, mais possible que ce soient les mêmes pour les baguettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:29

D'après les références, c'est aussi pour baguette de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:57

impecc alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:02

est ce que quelqu'un aurait une technique pour retirer les clips assez facilement ? par ce que j'arrive pas a enlever certain clips, c'est vraiment pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:26

Avec un tournevis plat, tu le met dans le milieu du clips, et tu retire délicatement.
Certaines parties sont plus délicate que d'autre, et le retirer sans le casser n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage carrosserie Empty
MessageSujet: Re: démontage carrosserie   démontage carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrosserie 206
» Carrosserie, Aile ARD, Raparable ou non ?
» Produit Meguiars carrosserie
» Vide entre feux et carrosserie
» [Photos]Une carrosserie perfectible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: