Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide entre feux et carrosserie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:00

bonjour !!

Voila mon petit probleme , j'ai acheté des feux lexus (bouhhhhhhhh !!!! No . Et CoOl les gars, le prix de ceux a led sont un peu trop chers pour mon budget ^^) et une fois montés, on peut voir du jour entre les feux et la carrosserie.

Je n'ai pas encore de photos, d'ici 1 ou 2 jours j'en posterais, mais je voulais deja savoir si c'etait arriver a l'un d'entre vous, on peut presque y passer la largeur d'un doigt par endroit et j'ai peur que ca prenne l'eau :s

je voulais donc savoir si vous aviez une idée avec quoi je pourrais y boucher pour ne pas que ca s'infiltre tout en restant discret Question

Voila cest tout !!! merci d'avance a ceux qui répondront, et aux autres, merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:21

Voilà donc les photos pour plus de clarté, en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

Je cherche donc comment boucher ce vide discretement qui n'est pas tres beau ...

c'est surtout flagrant sur la 2eme photo

Vide entre feux et carrosserie 06092010

Vide entre feux et carrosserie 06092011

Vide entre feux et carrosserie 06092012
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:26

remonte ceux d'origine tu n'aura plus de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:27

ah oui ca les lexus .... j'ai envie de dire normal

maintenant tu a des feux à 69 euros qui sont sympa comme ceux de essy.

Même si je préfère ceux d'origine bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:27

je pense que c'est normal, ça me fait ça aussi sur mes feux et pourtant ce sont des origines peugeot. Peut-être un peu moins, mais j'ai aussi un petit écart. As tu vérifié que tu as bien sérré la pate de fixation ? Sinon sur ma black c'était pareil j'avais des lexus fonds noir, j'avais un écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:28

je l'attendais celle la mdr, je savais les risques que je prenais en exposant des feux lexus sur un super forum de tuning, mais bon, tant pis, j'en assume les consequences, faites vous plaisir, mais par pitié, aidez moi quand meme svp ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:28

alors seul solution ... c'est bien serrer tes vis tout en appuyant sur ton feux quand tu serre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:29

snail972, oui oui j'ai verifié, tout est bien serré et poussé a fond, ca faisait quand meme pas mal d'ecart en moins avc ceux d'origine, ca n'as pas pris l'eau avec les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:30

ok, ba je reessayerais dans la semaine alors, mais au cas ou ca change rien, pas d'idee pour y boucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:30

si Very Happy lol c'est pour ça que j'ai remis de l'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:32

bas malheureusement ta pas d'autre solutions.

Lexus = pas cher = mauvaise qualité

désolé pour les mauvaises nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:32

ok XD, mais c'est pas tres encourageant Rolling Eyes
merci quand meme de ton experience mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:33

bn,ba cest super !!!
donc il existe pas une pate ou je ne sais quoi qui pourrait y boucher discretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:33

peut être mettre un joint autocollant type mousse autour du feu pour essayer de remplir le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:34

bas écoute si ca prend pas l'eau après c'est pas flagrant hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:35

Xav67 a écrit:
peut être mettre un joint autocollant type mousse autour du feu pour essayer de remplir le vide ...

A pas bete ca ... t'as une idee d'ou je pourrais y trouver ?? en noir, ca pourrais ptetre marcher
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:38

magasin de bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:38

junior2386 a écrit:
bas écoute si ca prend pas l'eau après c'est pas flagrant hein ...

ca prend pas l'eau pour le moment, mais apparement ca peut arriver, donc autant prevenir que guerir lol

je sais bien que c'est pas flagrant, mais moi jle sais et ca me gene.
si j'avais pu les retourner dans les temps, ou les vendre, ca aurait été avec plaisir, mais apparement c'est assez galere a vendre ces feux ... donc tant pis, faut qu'j'arrive a faire quelque chose de beau avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:40

et ba allez go, demain direction mr bricolage, on verra ce qu'ils ont de beau a proposer XD, en esperant trouver mon bonheur Smile

merci de l'idée Xav' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:44

un truc dans ce style je pense ferait l'affaire

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1315320239861&1315320239861.pos=7&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:48

arf, merci pour le lien, c'est super gentil, mais je tombe sur l'acceuil du site leroy merlin ...

t'y est arrivé comment ?

en retournant sur les memes liens ou en retapant les memes mots j'y retrouverai peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:55

en tapant ceci "Bande résiliente Isover"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:57

a oui alors en meme temps, si on connait pas, on peut pas d'viner la mdr

Dac, ce serait pas mal si ca existait en noir, ca ferais plus discret, mais ok, je prend note et je vais voir demain a leroy merlin ou mr bricolage si ils en ont Smile
ca peut etre pas mal Wink

merci de l'idée et de ton temps !!!!

merci a vous tous d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:11

Il est pas excessif ton vide je trouve! la mienne c'est plus ou moins pareil :/ après c'est peut être parce que j'ai aussi des feux tuning ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:39

Bon alors resultat des courses, pas trouvé ni dans l'un, ni dans l'autre magasin, je vais donc essayé avec un joint antigel exterieur qui m'a l'air pas mal, adhesif sur une face, noir et fin Wink

on verra ce weekend ce que ca donne, mais je pense que ca devrait aller, au moins ca evitera de prendre l'eau au cas ou ^^

Merci a tous de vos avis et de votre aide, je vous tiens au courant la semaine prochaine pour l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide entre feux et carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Vide entre feux et carrosserie   Vide entre feux et carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide entre feux et carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED
» démareur tourne à vide
» [Photos]Une carrosserie perfectible
» remplacement joint d'etancheite pompe a vide et boite a eau.
» Produit Meguiars carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: