Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carrosserie 206

Aller en bas 
AuteurMessage
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:26

Bonsoir à tous Very Happy J'ai une connaissance qui vient de taper un petit sanglier et il est sorti de la route heureusement sans trop de gravité dans le fosséMad ,mais la face avant est à changer(capot,aile avant et phares,pare choc),et il m'a demandé si je savais si il y'avait une difference de carrosserie entre une 206 phase 1 comme la mienne et une phase 2 comme la sienne qui est de 2003 car on s'était jamais posé la question et on avait jamais comparé en fait,mais je fais appel à vos connaissances car je ne connais malheureusement pas bien l'evolution des 206 Embarassed car il veut savoir quoi acheter en pièces d'occasions et ne pas faire de betises Evil or Very Mad Merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:16

Salut Wink

Les pièces des phases 2 se montent sur les phase 1.
Les différences sont au niveau des feux (h4 pour ph1, sauf exception / h7 surr ph2), la grille du parechoc (lignes horizontales ph1, type nid d'abeille pour ph2), sur les feux arrières (striées sur la ph1, plus transparent avec de nouvelles formes a l'intérieur sur la ph2) et au niveau de la baguette du coffre (baguette avec lion centré sur elle pour ph1, baguette lisse avec lion collé entre cette baguette et la lunette arrière sur la ph2).

Je crois que c'est tout, mais tu peut monter ces pièces sans problèmes, nombre de phase 1 ont été relooké en phase 2 !

Et tiens, je te poste une photo de la mienne, qui est une phase 1 :
Carrosserie 206 Wp_20139

Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:27

Merci pour ces infos très précise,c'est cool,je lui en fait part merci 
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:52

J'ai pas demandé,mais du coup après une petite visite sur divers site de ventes de pièces d'occasions,je viens de me rendre compte qu'on voit beaucoup plus de pare choc ph1 avec antibrouillards que des ph2 sans antibrouillard,est ce possible d'acheter un pare choc Ph1 et de changer la grille ligne horizontale par une grille nid d'abeille Ph2 dans un premier temps,et est ce qu'il est possible de brancher et de faire fonctionner des antibrouillards avants sur une 206 qui n'en avait pas d'origine Question  Merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:36

jac14p a écrit:
J'ai pas demandé,mais du coup après une petite visite sur divers site de ventes de pièces d'occasions,je viens de me rendre compte qu'on voit beaucoup plus de pare choc ph1 avec antibrouillards que des ph2 sans antibrouillard,est ce possible d'acheter un pare choc Ph1 et de changer la grille ligne horizontale par une grille nid d'abeille Ph2 dans un premier temps,et est ce qu'il est possible de brancher et de faire fonctionner des antibrouillards avants sur une 206 qui n'en avait pas d'origine Question  Merci à vous Wink 

Oui c'est possible de mettre une grille d'abeille sur un pare-choc a lignes horizontales a la condition que ce soit le même car il existe de type de pare-choc : le basique et la version sport. Les deux sont disponible sur ph1 et ph2.

Pour les anti brouillards avant c'est possible aussi, de quelle année est la 206 qui recevrait les anti brouillards ?

a bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:00

Elle est de 2003,et je pense que le pare choc est une version de base Rolling Eyes En fait,je sais pas trop à quoi ressemble les versions sport Embarassed
Et qu'est ce qu'il faut qu'il pense à acheter pour pouvoir faire fonctionner les antibrouillards avants Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:20

jac14p a écrit:
Elle est de 2003,et je pense que le pare choc est une version de base Rolling Eyes En fait,je sais pas trop à quoi ressemble les versions sport Embarassed
Et qu'est ce qu'il faut qu'il pense à acheter pour pouvoir faire fonctionner les antibrouillards avants Question 

c'est un modèle mux, donc regarde si elle est pré cablé, si oui tu branches ted AB, tu dois faire activer l'option chez Peugeot.
Mais attend que quelqu'un de plus calé que moi passe ici.
Le parechoc de base c'est le même que j'ai sur la mienne.

a bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:29

Ok,merci guillaume Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:43

jac14p a écrit:
Ok,merci guillaume Wink 

pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrosserie 206 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie 206   Carrosserie 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrosserie 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage carrosserie
» [Photos]Une carrosserie perfectible
» Produit Meguiars carrosserie
» Carrosserie, Aile ARD, Raparable ou non ?
» Réparation peinture carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: