Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de péche apres vidange .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:01

fornes123 a écrit:
ber poulie d'arbre a came je les pigé et volant moteur aussi .
tu pence que si elle était trop détendu sa pourai merder ?
je les fait avec quelqu'un qui a l'abitude dans faire donc normalement la tension lui ma dis qu'elle était bonne .
a savoir que c'est pas non plus comme si javais perdu 10cv ^^
mais je trouve quelle a perdu un peux de son répondant .
et pourtant samedi soir j'ais du faire 50 borne facile et je n'est ressentit aucune différence . pour moi la distri ni est pour rien mais bon on sais jamais.
ce soir je la refait jesseillerais la voiture je vous dirais .
ont vera bien Smile
si ta piger aux repères constructeur et que ta fait ca avec un gars qui conait ......oublie ma remarque

par contre j attends que tu fasse ta vidange pour me dire si c mieux car ça vraiment j ai du mal a y croire Neutral

je te souhaite que ce soit que ca a vrai ca serait tant mieux pour toi et ça me permettrai d apprendre un truc cheers

car moi mon ex 2.0 hdi je la vidangeais avec le moins cher de la gamme

alors des fois c etait motul 5w40 et la fois d apres elf 5w30 ou esso 5w40 ....bref je me suis jamais trop poser la question je mettais de la 5w... et ca allait tres bien

206 2.0 hdi 210000kms injection siemens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

et bien verdicte . sa va mieux Smile faut dire que la 5w30 castrol est tres fluide a chaud lol ont aurai dis de l'eau mdr.
tous comme toi je suis surprit mais elle a reprit de sa peche . plus souple a la conduite et le moteur vibre moin Smile je dormirais moin con ce soir ^^
pourtant je tournais a la 5w40 avant et sa aller tres bien a croire que la castrol et spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:06

cool que le probleme soit resolu ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:21

ouai c'est bizare quand meme ^^
maintenant place au triangles avant et roullement arriere j'en finit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:05

ah moi les triangles je les ai eu à 200 000, t a du faire des routes moins pourries que moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:49

elle fait beaucoup dautoroute et depuis ces 200 000 elle a fait que de la campagne et pas toujours en conduite papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:47

ben voila pas mal d'entre vous dormira avec une nouvelle connaissance en huile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:21

pour moi c'est purement psychologique, surtout qu'avec la 30 vu qu'elle est plus fluide le moteur devait moins forcer.

après je suis completement d'accord pour la 40 pour protéger le moteur.

l'indice change juste la pression d'huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:27

peut etre bien je sais pas mais je la retrouve comme avant c'est le principal mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:44

affaire resolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de péche apres vidange .   perte de péche apres vidange . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de péche apres vidange .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Bruit après vidange
» Mayo au bouchon d'huile après vidange
» Boite qui craque après vidange d'huile de boite
» Perte de puissance 206 1.4 HDi
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: