Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème carrosserie besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:56

Problème carrosserie besoin d'avis  Ii_bmp11

Salut a tous,

Voilà après l'achat de me 206, je voulais savoir si quelqu'un aurais une idée de quoi faire pour ma portière.

C'est donc la peinture qui c'est écailler je ne sait pas comment sa se fait.

Donc soit c'est possible de le rattraper sans peinture soit il faut faire une peinture complète de la portière mais je n'ai aucune idée du prix ??

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:15

Peinture à refaire

Le prix varie, black carrossier etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:26

Simouss a écrit:
Peinture à refaire

Le prix varie, black carrossier etc

C'est ce que je pense même si j'ai trouver sa : https://www.youtube.com/watch?v=WSz-IiADkGg

Sa peut marcher avec un lustrage derrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:25

J' aurais pas confiance dans ce genre de produit perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:44

c'est un genre de stylo de retouche sa remet de la couleur mais a mon avis la marque reste.sa ce voit pas de loin ... et sa evite de refaire une peinture complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:01

Avec du polish 3M abrasif ou Meguiar's #83 et une bonne polisseuse et du savoir faire sa se fais sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:37

Cocosh91 a écrit:
c'est un genre de stylo de retouche sa remet de la couleur mais a mon avis la marque reste.sa ce voit pas de loin ... et sa evite de refaire une peinture complete

Exactement.

Sinon je viens de voir avec un mec il me prendrait vers 200€ pour la peinture et un bon coup de polish sur toute la voiture.

Si quelqu’un a besoin de services dans le 31 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:24

le top ce que je fait moi pour les grosse pieces que je ne peut pas me peindre moi meme dans ma petite cabine lol je ponce la pieces au 600 et 800 a l'eau toute la pieces qu'il n'y est plus de vernit que la peinture sois mat et la tu lui amene et sa te revient moi chere . moi je vais repeindre le toit qui est fané et gréler je me mastique je me l'appret et je lui amene prete a peindre et je fournit la peinture j'en est pour meme pas 50 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carrosserie besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Problème carrosserie besoin d'avis    Problème carrosserie besoin d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carrosserie besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs problème carrosserie et voyant ect 206
» Besoin avis sur problème transmission
» Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)
» Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(
» Carrosserie 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: