Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 train arrière gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:42

Bonjour a tous

Je voudrais savoir ou trouver un bras de suspension arrière gauche, après plusieurs recherche sur internet
je ne trouve rien...
Si vous savez ou trouver ça je vous remercie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:16

up please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:08

bof pas facile ton truc
soit tu achete un train arriere en etat ou renové
soit un kit de reparation

mais un bras seul c chaud a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:39

peugeot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:11

merci de vos réponses je viens d'acheter un train arrière aujourd'hui a 17h55 juste avant que la casse ne ferme (18h0) coup de chance et Samedi montage du train arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:24

tu la payer combien ton train ar ?

abs ?
disque ?

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:21

120 euros, prix négocier bien sur Smile

Sans abs
A tambour

voila pour toi sebrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:17

pas cher !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:23

oui pas cher Smile

Il n'y as pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:36

pas cher, mais quand est il de son état....

perso, je serais toi, avant de le poser sur la voiture, je changerais les roulements de bras, histoire d'etre tranquille une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:39

finalement j'avais besoin que de la fusé arrière gauche donc je l'ai démonter du train arrière que j'ai acheter en casse et remonter sur le train arrière de la voiture pour ne pas se casser la tête a tout démonter. Je l'ai vue sur internet que c’était possible de changer que la fusé (par contre je ne me souviens plus sur quel site...) le jour ou je comptais monter le train arrière acheter en casse.
Par contre j'ai une fuite sur les moyeux de suspension du train arrière et je ne sais pas quel en est la cause... si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance.
bise a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:47

qu'appel tu moyeux de suspension ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:21

c'est ce qui permet de bouger le bras de suspension sur l'axe central du train arrière je ne sais pas exactement comment cela s’appel je recherche exactement le nom de cette pièce et je te dis ca dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:24

c'est au niveau de la bague d'étanchéité et le roulement qui est entre le bras de suspension et la barre.
je t'envoi une image pour que tu comprenne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:26

train arrière gauche Maxi8gord_1123422197_nouveau_1
c'est entre le numéro 4 et 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: train arrière gauche   train arrière gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train arrière gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Feu Arriere Gauche qui s'emballe (clignos)
» Problème phare arrière gauche
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: