Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 bouchon de sablage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


bouchon de sablage Empty
MessageSujet: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptySam 13 Oct 2012 - 22:52

bonjour a voussssss Smile depuis le temp Smile

voila , maison fini , du coup je peu me repencher sur mes titines Smile

j'ai rattaquer le 1.9D de ma femme qui avais péter le joint de culasse Smile

j'ai finalement trouvé la fuite d'eau qui a causé la casse du joint :'(

c'etait le bouchon de sablage derriere la pompe a injection ;'( , , grosse saloperie ce truc :'(

enfin bref j'ai remplacer ce dernier "1.18 euros" chez peugeot :'(

mais voulant trop bien faire j'ai décidé aussi de remplacer sont copain ce situant sous le réchauffeur de gasoil "sur la droite du bloc" ,car ce dernier etait bien gras d'huile !!!!!!

et la c'est le drame , en y tapans dessus ce con et partit dans le moteur :'(
le bouchon de gauche etait rouiller avec le LDR donc j'avais bien cogner dessus pour le sortir , par contre celui de droite etait plein d'huile , du coup il c'est barré sans forcé :'(

PS : merci l'ancien proprio d'avoir mis de l'eau du robinet dans le LDR pour ce dépanner , grâce a ce con mes joint de sablage sont naze et ca ma valus de refaire la culasse :'(

bref question , est ce que je risque qq chose en laissant ce bouchon de sablage dans le moteur , a mon avis il a du descendre dans le carter , mais bon , je ne peu plus me permettre de tout démonter encore , car j'ai besoin de ma caisse :'(

merci a vous pour vos réponses Smile guigui si tu passe par la je compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptySam 13 Oct 2012 - 23:13

tiens un revenant Shocked

ça fait plaisir de te revoir ici !!

perso, ça m'est deja arrivé sur une 406, il est resté dedans, et y'a jamais eu de soucis, mais c'etait un bouchon qui etait sur la culasse, donc pouvait pas aller bien loin !!

toi c'est un bouchon sur la culasse ou le bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptySam 13 Oct 2012 - 23:30

bloc moteur Smile

a mon avis a par tomber dans le carter je voie pas bien ou il pourrait allez , mais bon je préférais demander l'avis Smile

oui je suis de retour Wink , maison fini , j'ai enfin le temp de me balader sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptySam 13 Oct 2012 - 23:57

il peut pas tomber sans le carter, ça communique pas, il est resté dans le bloc, mais par contre, je sais pas si il peut pas aller jusqu'a la pompe à eau Rolling Eyes


Dernière édition par guillaume28 le Dim 14 Oct 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:11

Contant de revoir des revenants bounce
et aussi pour ta maison ; Chouette, une pendaison de crémaillère en Auvergne chez Looping drunken drunken
J'aurai bien proposé un rasso le 27/28 mais, pas de chance, y'en a déjà un de prévu tongue


Bon sinon, c'est jamais bon de laisser un corps étranger dans un système study il risque d'obstruer un circuit.
Je pense que les pompes ne risquent pas grand chose car protégé par des filtres (tiens donc). Le problème viendrait plus qu'avec le temps, ça se décompose et que les particules remontent vers des parties plus sensibles.
M'enfin, en soit, je rejoins Guillaume, ça n’empêchera pas la voiture de rouler mais faudrait le garder à l'esprit de le récupérer lors d'un prochain entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:05

de quel carter vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de sablage Empty
MessageSujet: Re: bouchon de sablage   bouchon de sablage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de sablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec le bouchon de vidange
» Bouchon de vidange
» Emulsion bouchon d'huile
» Joint bouchon vidange transmission
» Quel joint de bouchon de vidange 206 1.6 8S?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: