Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ma pedale de frein souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: ma pedale de frein souffle   ma pedale de frein souffle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:22

Bonjour a tous,
je me permet de poster un message car notre 206 1.9 D a un petit probeme.
En effet lorsque je freine, la pedale de frein fait un souffle comme un bruit de pompe a velo quand la pedale remonte.
quand j'appuie sur la pedale tout va bien, pas de bruit, ca freine impec, mais lorsque celle ci remonte ca fait un bruit tout bizarre.
savez vous de quoi cela peux venir?
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: .   ma pedale de frein souffle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:48

salut,
controle le tuyau qui relie la pompe a vide et le cerveau frein en prioriter, ensuite il faut controler la pompe a vide pour voir si la membrane n'est pas troué (on peut le remarquer en débranchant le tuyau car présence d'huile).
fait déja ca, aprés y a d'autre truc à controler.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: Re: ma pedale de frein souffle   ma pedale de frein souffle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:07

j'ai connu ce soucis sur mon ancienne 206, sa fait un pshiiiiiit quand tu relache le frein? et c'est super chiant... , je c'est plus tro ce que c'était , je crois c'etait le caoutchouc du système qui etait un peu usée ou troué chez pu , tkt pas un tour chez peugeot et il te fons sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: Re: ma pedale de frein souffle   ma pedale de frein souffle EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:51

Bonjour, dsl de repondre seulement maintenant mais j'ai eu pas mal de soucis et plus le temps de me connecter.
etant donne que je n'y connais plus que rien en mecanique, je vais essayer de trouver qqun qui pourrait me regarder cela et me dire si c'est grave ou pas car la maman utilise la voiture souvent avec mes trois petits louliu dedans alors je ne voudrai pas qu'elle se retrouve sans frein.
d'ailleurs si une ame charitable competante en mecanique et habitant la region du 54 se presentais, elle serait la bienvenue lol
merci pour vos reponses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: Re: ma pedale de frein souffle   ma pedale de frein souffle EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:09

Bonsoir,
alors voila les nouvelles ( depuis le temps )
alors ma pedale a continue pendant tout ce temps et pour finir j'ai du l'emmener au garage pour qu'il me trouve cette sale panne.
au final c'etait le mastervac et je m'en tire pour 260 euros de reparations, ca fais un peu mal quand meme mais bon ca reste dans un soucis de securite pour ma femme qui utilise la voiture tout les jours et surtout avec les enfants donc cette securite n'a pas vraiment de prix.
Merci encore a tout ceux qui ont essaye de m'aider.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pedale de frein souffle Empty
MessageSujet: Re: ma pedale de frein souffle   ma pedale de frein souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pedale de frein souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedale de frein dur
» Pedale de frein dure
» Problème pédale de frein dur
» pedale de frein bizarre
» probléme pedale de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: