Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:39

la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:51

Et elle est situé ou ? dans le vasque de LDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:12

Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Transp14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:16

Ah d'accord en faite c'est la fiche qui s'emboite dans la sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:30

la fiche qui va à la sonde c'est pas le même faisceau que le ventilo.

mais dans ton cas tu as bien l'info sur l'aiguille du compteur, mais le ventilo ne suis pas, donc tout tourne autour du ventilo est du faisceau ventilo

en examinant tout il y'a 2 relais, résistance, sonde et ventilo.

au final ton faisceau est neuf, les relais aussi, pas de problème de ventilo, tu as bien l'info température au compteur donc la sonde doit marcher, donc je pense qu'il ne reste plus que la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:30

Je viens de parler avec un pot qui bosse chez peugeot, et ma dit qu'il pense que sa pourrait venir de la sonde, car il ma dit que l'aiguille pouvait fonctionner tandis que la sonde non . . .


A vrai dire je pencherais plus pour la résistance . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:45

c'est possible !!!

c'est pas faux ce qu'il dit, tu devrais suivre son raisonnement après tout c'est un pro !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:30

Tu pense plus à quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:41

bah moi perso je dirais la résistance, déjà parce que c'est moins cher que la sonde, et aussi parce que ça m'étonnerais que la sonde marche très bien pour t'indiquer la bonne temp. pour le compteur, mais déconne complètement pour le ventilo.

j'ai eu le même soucis, au départ le fusible cramait, j'ai compris que le problème ne venait pas du ventilo, et comme je ne sais pas comment tester une sonde j'ai changer les relais et la résistance, et j'ai jamais toucher à la sonde.

mais bon je ne suis pas un pro et c'est vrai que le raisonnement de ton pote marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:35

Fais tourner la clim a fond (chaufage ) deja sa te fais baisser un petit peu l'aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:52

La clim ne fonctionne PAS plus de gaz ou compresseur HS et quand je vois la geule du radiateur de clim je comprend pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:43

Quelqu'un pourrais t'il me dire le prix d'une sonde et de la résistance ? Merci d'avance: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!   Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aiguille km/h folle
» aiguille de temperature
» Aiguille température moteur
» Aiguille température liquide refroidissement
» pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: