Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:49

bonjour j ai essayer de brancher la durite blanc bleu de l egr sur ma 206 2l hdi mux de 2003 jai mit une bille dedans et rebrancher nickel puis plus tard defaud anti pollution je peut laisser comme sa ou sa vas cause des soucie avec ce défaut

il y a t il une solution sans le défaut anti polution ou je ne peux pas le neutraliser ?

plusieurs topique mais pas de renseignent précis merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:16

Ta 206 est multipléxée (MUX) ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:21

Il l'a dit dans son message... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:59

Alesky a écrit:
Il l'a dit dans son message... bounce

C'est l'matin, tête dans l'cul toussa Laughing
Bref, je crois avoir lu que sur les MUX ça affiche toujours ce message d'anomalie pollution... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:05

oui je l ai dit c est une mux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:06

et c est pas grave de le laisser comme sa? ou c est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:08

Sincèrement je ne sais pas...
Les MUX c'est de la mer** pour ça...
En gros tu dépasse le seuil de pollution que le constructeur lui a fixé, c'est tout.
Donc là comme ça je vois en quoi ça peut être problématique pour ta voiture... (pour l'environnement c'est autre chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:11

ok juste pour savoir si çà vas pas crée une panne si je laisse avec le défaut anti pollution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:12

Je ne pense pas, envoie un mp à Kana-Biitch si tu veux, il va le faire ce WE, peut être qu'il pourra te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:20

ok je vais voir avec lui merci je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:21

J ai fait ça sur la mienne et aucun soucis depuis 1 an pourtant elle est mux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:26

oui faut bien boucher avec une bille le tuyau bleu blanc sur l électrovanne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:42

Micke a écrit:
Sincèrement je ne sais pas...
Les MUX c'est de la mer** pour ça...
En gros tu dépasse le seuil de pollution que le constructeur lui a fixé, c'est tout.
Donc là comme ça je vois en quoi ça peut être problématique pour ta voiture... (pour l'environnement c'est autre chose Laughing )

tu pollue pas plus avec la vanne EGR neutralisée

pour preuve, ça n'empeche pas de passer le controle technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:57

C'est pour ça que j'ai précisé "le seuil que le constructeur a fixé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:38

alors je peux laisser avec le défaut ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:33

Bah oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:47

Oui c'est les témoin "Air bag" qu'il faut pas laissé allumé Cigare

de toute il s'éteint de temps a autre le temoin moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:45

Snyper-formance a écrit:
Oui c'est les témoin "Air bag" qu'il faut pas laissé allumé Cigare

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:07

Donc moi j'ai le meme message sauf que moi c'est ma vanne egr qui déconne !

Ce weekend je vais boucher la vanne elle même ! Et la nettoyer, comme ça elle fonctionnera toujours, mais les gazs ne passeront pu, ce qui inclus la disparition du message d'anomalie !

Je vais essayer de faire un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:32

Micke a écrit:
Snyper-formance a écrit:
Oui c'est les témoin "Air bag" qu'il faut pas laissé allumé Cigare

lol! lol! lol!

quoi lOOol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:01

Rien ça m'a fait marrer, c'était pas le but? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:30

Tkt moi aussi j'ai le message affiché depuis 1 mois, n'empeche que je la lance dans les 5000tr sans soucis quand même Smile (en 3eme seulement bien sur, on fait pas d'excès de vitesse ici ^^), donc ne t'inquiète pas ce voyant est toujours capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:56

ok je vais laisser comme sa alors merci a tous ceux qui m on aider a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution    neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutraliser électrovanne egr et défaut anti pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaut moteur anti pollution code défaut : U1003
» Anomalie Anti-Pollution
» Supprimer anomalie anti-pollution
» Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: