Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:15

Bonsoir à tous,
Tout à l'heure j'était au volant de ma 206 (206 1.4i mux de 2005) et le voyant jaune moteur s'allume et elle se met à trembler au ralentit, avec une grosse perte de puissante. On aurait dis qu'elle tournait sur 3 pattes. Je fini mon trajet sans forcer dessus. Et lorsque je la redémarre 5 minutes après, plus rien, le voyant s'éteint. Elle tourne rond. Je voulais savoir si il se pourrait que se soit un injecteur abimé, une lambda qui fatigue, ou tout autre choses.
Merci d'avance >< et bonne soirée à vous
PS : La voiture à maintenant 102.000 km.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:22

l te faut la passer au diag voir si le défaut a été enregistré .

- une possibilité que se soit ta bobine d'allumage .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:24

Ça me ferais mal que ce doit la bobine, je l'ai changer il y a un an, c'est une Bosch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:06

J'ai changer la bobine d'allumage sa le fait moins qu'avant mais sa arrive d'encore l'avoir (1.6 110ch)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:59

Bon, récupérer la voiture au garage. Il n'arrivait à communiquer avec l'OBD, apparemment la prise est fatigué, et certaines cosses se font la malle. Ils ont règlé ce soucis. Ensuite, ils l'ont changer les bougies. Je trouve cela assez étrange. Je les avaient changé il y a 20000 km un an et demi de cela. Des NGK à double électrode. Pour moi c'est pisser dans un violon. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:35

Bonsoir
demain de toujours à avoir toutes les anciennes pièces, je me suis comme ça retrouvé avec des pièces changées qui ne se montaient pas de ma voiture...

Si en plus tu les marques, même si tu n'as pas de preuves, tu sais où ne plus aller...

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:37

Merci pour ton avis. Je vais les tester les bougies Jeudi sur la voiture d'un pote pour voir si elles fonctionnents toutes. Si c'est le cas je vais les conservées au chaud, peux toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty
MessageSujet: Re: Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution   Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i
» A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.
» Anomalie Anti-Pollution
» Supprimer anomalie anti-pollution
» Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: