Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

Bonsoir a tous

Aujourd'hui j'ai rencontré un souci sur la voiture, j'était sur l'autoroute a 11 et d'un coups une perte de puissance assez impressionnante, j'ai du meme retrogradé en 4 car je commencé a roulé en sous regime et la ca a continuer a descendre je me suis retrouvé a 70/80 en un rien de temps et j'ai eu sur l'ODB "anomalie anti pollution" apres une 10 de seconde au ralenti elle est repartie et peu de temps apres une odeur de brulé. arrivé chez le pote je coupe tout pour voir car j'ai le voyant sur le tableau de bord constamment et le message sur l'ODB qu'une seul fois. Et la rien n'y fait toujours pareil, on part avec le pote et rebelotte sur l'autoroute, meme lui a été surpris, pire que son 1L6 quand il avait encore et qu'il a eu son probleme au FAP qu'il a du changé.

Qu'en pensez-vous? De quoi cela pourrer venir? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:11

une anomalie antipollution, ça peut etre tellement de chose Rolling Eyes

ça peut etre le debimetre, une sonde de flotte, un capteur quelconque...

c'est dure de guider sans avoir un debut de piste

faudrait passer au diag pour voir ce qu'il dit

(t'etais sur l'A11??, c'est par chez moi ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:32

guillaume28 a écrit:
une anomalie antipollution, ça peut etre tellement de chose Rolling Eyes

ça peut etre le debimetre, une sonde de flotte, un capteur quelconque...

c'est dure de guider sans avoir un debut de piste

faudrait passer au diag pour voir ce qu'il dit

(t'etais sur l'A11??, c'est par chez moi ça )

Non j'ai voulut marqué a 110km/h en faite, LOL.


LAMBDA j'oublie donc, c'eest ca.

On m'a dit egr, cata, ou de changer le filtre a gazoil, car en plus j'ai la vidange a faire (que j'ai deja depassé de presque 300bornes), mais j'attend mes disques pour tout faire en meme temps, donc c'est peut etre ca.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:40

ça peut etre le filtre à gazole, mais j'y crois pas vraiment

pour guider, faudrait la passer au diag pour voir ce que dit le defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:41

anomalie antipollution, perte de puissance
t'es passé en mode dégrader.....comme a dit guillaume ca peut venir de pas mal de truc different
sonde, cata, ou mm un souci d'allumage
le mieux c'est passé ta caisse a la valise diag, tu sera fixé Wink

edit: l'EGR ca m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:42

Tu fais bien d'en parler ca ma fait la meme chose aujourd'hui Very Happy, vanne egr a mettre de coté pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:56

hier j'ai pris la 206 et a l'aller ca me la refait en ville donc c'etait minime et au retour plus rien, meme plus de voyant au tableau de bord, donc on va voir si ca le refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:02

Moi ca ma pas trop inquiété car ca fais un moment que ca le fait à une amie sur une C2 VTS, parfois ya le défaut parfois plu... et la comme toi le défaut de la mienne s'est enlevé en rentrant du boulo, mais bon y doit bien avoir une couille quelquepart quand meme à faire vérifier à la balise le jour ou ca se redéclare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:53


Ca me la refait aujourd'hui a l'aller, donc changement du filtre a gazoil et nettoyage du filtre a air et pour le moment plus rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:51

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet pour savoir depuis le changement des filtres si le message est de nouveau apparu.
Merci par avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mr_gwen
PL
mr_gwen


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38
Localisation : caen


Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution EmptySam 26 Oct 2013 - 19:21

j'avais le meme probleme que toi. J'ai debranché le debitmetre et depuis nikel. Ca va faire 4 mois que je roule comme ca et j'ai la meme peche qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution   Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie Anti-Pollution
» Supprimer anomalie anti-pollution
» Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i
» A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: