Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 question débimetre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question débimetre Empty
MessageSujet: question débimetre   question débimetre EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:28

Bonjour a tous,
je parcour le forum pour trouver des reponses a ma question, mais je n'ai pas trop trouvé...
Donc j'ai recherché les symptome d'un debimetre hs, jusque la pas de probleme,
Il est marqué que pour voir si un debimetre est hs, le débranché et si la voiture fonctionne mieux c'est que le debimetre est hs....

J'ai donc essayé pour tester le debimetre de ma 206 1.4l hdi de 2003, mais en le debranchant je n'avais plus de peche du tout, le turbo ne s'enclenche pas...

Donc ma question, debimetre hs?

Merci de vos reponses

Bonne journée

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débimetre Empty
MessageSujet: Re: question débimetre   question débimetre EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:34

Sur certain bloc 1.4 Hdi sa sert a rien de le testé sans vu que tu sera en mode dégradé tu atteint les 2000tr/min environs et c'est tout ! le seul moyen c'est de testé un débimetre d'un pote ou autres en sachant que sur les 1.4 hdi tu as deux types de connectiques donc a faire gaffe de ne pas ce gourré de référence ...

de toute façon une fois HS grosse perde de puissance dans les tours et en vitesse de pointe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débimetre Empty
MessageSujet: Re: question débimetre   question débimetre EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:23

Merci de la reponse,
je voulais juste tester comme ca vu que j'ai l'impression que je n'ai pas plus de peche comme ca, surtout a l'acceleration, apres peut etre est il simplement encrassé....
mais cela ne m'empeche pas de depasser les 130 sur autoroute... donc je pense que ca dois le faire lol
Merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question débimetre Empty
MessageSujet: Re: question débimetre   question débimetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question débimetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debimetre ?
» debimetre 206 hdi 2L 90ch
» Sens débimètre
» Avec ou sans débimètre?
» [Resolu debimetre Hs] perte de puissance surtout en 4 et 5e 206 HDI 2L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: