Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Embrayage, pédale et câble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage, pédale et câble  Empty
MessageSujet: Embrayage, pédale et câble    Embrayage, pédale et câble  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:34

Héhé me revoila avec toujours une bonne nouvelle, ce soir je sortais tranquillement quand soudain un bruit de cable qui saute et la pédale d’embrayage qui reste bloqué au fond ... je me range sur le coté et je me dis que c'est l'attache du câble sur la pédale qui a sauté. Mais nan c'est bien plus rigolo !! Il y a derrière la pédale de ma 206 (2L HDI de 2000) une pièce en plastique noir, avec au milieu une sorte de "gaine" blanche, qui elle même a dans son milieu le câble, malheureusement il y a devant la pièce blanche une pièce en métal (qui à mon avis doit se trouver derrière normalement pour stopper le câble)

Et bien sûr pas moyen de remettre le "bloque câble" (la butée ?) derrière la pièce blanche, quelqu'un sait de quoi je parle ? ou peut m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Embrayage, pédale et câble  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, pédale et câble    Embrayage, pédale et câble  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:21

pouah pas de bol toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage, pédale et câble  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, pédale et câble    Embrayage, pédale et câble  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:22

Dans ton cable d'embrayage, je crois que ta un clips enfin je c'est pas si c'est pareil sur c'est modelle la ,enfin je suis pas sur car sa métté arriver sur mon anciene 306, sauf que moi elle et remonté donc je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage, pédale et câble  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, pédale et câble    Embrayage, pédale et câble  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Bon apparemment il s'agit d'un problème lié au câble d'embrayage, demain matin je file en chercher un et demain aprem je le monte, tout devrait rentrer dans l'ordre, plus que le passage garage pour les freins et c'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage, pédale et câble  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, pédale et câble    Embrayage, pédale et câble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage, pédale et câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hdi90 2001][résolu] pédale d'embrayage au plancher, (edit : câble cassé)
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» pédale d'embrayage
» Pédale d'embrayage
» pédale embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: