Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:44

Ok merci pour l'infp !

Je démonte tout demain moi !

J'espere pas trop en chier !

J'essayerais de faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:32

Bon bah c'est une vraie merde !

On a pas réussi a la démonté, un des écrou étant franchement inaccessible, et en plus grippé, on a laisser tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:22

c est bien dommage,
quelles vis etaient bloquée,de la vanne ou la pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:06

Celle de la vanne !

Bon bah du coup voiture chez peugeot, vanne egr neuve, et ils vont me mettre les plaques d'obturation, comme ça, pu emmerdé du touuut !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» supprimer Vanne egr
» Anomalie antipollution
» Anomalie antipollution
» Anomalie Antipollution
» Anomalie antipollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: