Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:31

Bonjour tous le monde !

Encore un soucis sur ma 206 !

Hier en repartant de disney, je fais 30m et là, paf ! Message sur l'ODB: Système antipollution défectueux !

Le tout avec un voyant moteur allumé au compteur !

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Ma voiture est une 2.0 HDI de 2004 avec 98.400km. Je n'ai ressenti aucune perte de puissance. Même apres 2h de repos, le meme message s'est affiché lors du démarrage du moteur.

Heeelp !


Dernière édition par Kana-Biitch le Mer 14 Sep 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:38

Personne ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:52

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:02

Je ne sais pas non mais ce message peux venir de n'importe ou sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:02

Enfin il y a 500 raison qui te feras afficher ce message sur l'odb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:34

Ouais donc passage a la valise obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:51

Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:37

On verra ça apres les vacances, je roule en Fiesta Titanium de 2009 jusqu'au 18 aout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:12

J'ai refait le plein, et.....plus rien !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:35

pareil dans la 607 de mes parents c'est le FAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:10

sauf que c'est pas son cas, vu qu'il a un 2.0 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:57

Ah, il n'y a pas de fap sur les 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:08

Probleme revenu alors que j'ai encore 3/4 du plein ...!

Elle va jamais s'arrêter ...

Lundi je passe chez peugeot pour un diag je pense.

Quelqu'un sait si les 2.0 hdi on un fap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:14

Le 2.0 HDI n'a pas de fap.


Et de deux: ça peut venir de pas mal de chose! Donc difficile voir impossible à dire..

L'une des innombrables raison peut être ton débitmètre! Mais après ça peut être une sonde lambda etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:32

Ouaip, mais sachant que la voiture fonctionne parfaitement !

Pas de perte de perf, pas de hausse de conso, rien d'anormal !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:54

perso je te conseil un passage a la valise , c'est vraiment vague comme defaut pour que l'on puisse orienter la recherche.

surtout que ta voiture déconne pas quand ça s'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:56

Le débitmètre est tout de suite moins plausible..

Mais il reste énormément de pannes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:59

Mouaip, vraiment chiant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:00

ça tu l'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:04

J'irais chez peugeot lundi matin a l'ouverture je pense, voir si il peut me la passer au diag direct !

Sinon mon oncle a la valise je crois, mais je sais pas ou est la prise sur ma voiture (lui il a un 607) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:06

Sous le volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:11

Dak !

Et si c'était un capteur ou vanne egr, le moteur aurait un comportement bizarre non ?

Vu que le calculateur aurait des infos érronés ?

Donc là comme ça je pencherais plus pour une piece du style cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:13

Difficile à dire.. Ça peut être n'importe quoi.. Des fois je vois des pannes j'me dis mais merde.. Ça bah ça peut bloquer ça ou autre.. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:14

Passage a la valise obligatoire quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:28

En quelques sortes.... OUI! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty
MessageSujet: Re: Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?   Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme antipollution defecteux - Comment supprimer la vanne EGR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer Vanne egr
» Anomalie antipollution
» Anomalie antipollution
» Anomalie Antipollution
» Anomalie antipollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: