Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [probleme] passage cable d'alimentation de 35²

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:31

une meche genre 25-30 cm ca ce vend tu pense ? Shocked

non mais j'avais pas la patience aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:36

oula t'es sur de ton coup la ? Tu me fais un peu peur normalement pas besoin de perceuse ^^
Normalement ya un ptit bouchon en caoutchouc tu tire dessus et il vient tout seul et la tu le decoupe afin de faire passer ton cable...
regarde ici
http://www.206cclovers.com/t2781-tuto-passage-cables-compartiment-moteur-habitacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:37

Bien sur:D
C'est une mèche de 25 cm que j'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:38

Encore une fois ça dépend du modèle de 206. Chez certaines comme la mienne ce bouchon n'y est pas. Il u a alors ce meme style de truc mais en plastique dur dans la gros truc en plastique.

Comme sa:

[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Dsc01140h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:43

Ok sorry je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:19

bluesun a écrit:
Ok sorry je_sors

Pas obligatoirement, si ça se trouve, il a la même configuration que toi et tu viens de résoudre le souci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:44

non moi ya pas de pastille en dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:58

trebor1309 a écrit:
Bien sur:D
C'est une mèche de 25 cm que j'ai utilisé.

bon bah j'irais en chercher une mercredi alors , dit pour les enceintes arriere je voudrais les debrancher sans tout demonté .. car je vais mettre mes ellyptiques jbl et j'ai pas envie de demonter tous les sieges et les panneaux de portes .. tu sais peut etre c'est quel cable sur le faisceaux qui va a l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:56

Je les ai changés hier justement, par des Pioneer. Quelle merde.
Les fiches étaient d'un coté jaune et blanche et de l'autre jaune et beige. Reste a voir si c'est pareil sur tout les modèles.
Tu as l'autoradio d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:31

non j'ai instalé mon alpine x305s mais je parle des casse d'origine moi les cables arrive dessus reste a savoir les quels car je vais pas mettre de 13 a l'arriere je veus pas tout demonter juste pour les debrancher lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:39

Sa tu dois pouvoir trouver un shéma ou une expliquetion en cherchent sur google. Je ne vais pas redémonter la mienne pour te le dire^^ tu m'aurais demandé hier matin, j'aurais même pris des photos de couleurs de câbles pour toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:11

aller trebor stp mdr ! non je plaisante je vais looké ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:16

Mon pote avec qui j'ai démonté sa me dis que les couleurs des cables étaient jaune-orange et jaune-beige.
Reste a confirmer, et faut voir aussi si a la radio c'est toujours les memes couleurs.

[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Prisesautoradio

J'ai trouvé sur google images, si sa peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:15

bah au pire je l'ai coupe et le les relie ci c'est pas ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:52

35 mm² mais tu vas brancher quoi ....??????? une usine a gaz la dedans ou quoi ????
moi deja 2 ampli ils étaient en 10mm² et sa suffisait largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au contraire plus tu a gros plus tu a de perte
tu as un passage de cable aussi derriere le BSI (qui sert a la base pour l'alarme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:20

j'ai 2 alpine v12 digital faut du gros cable pour ces amplis le mono deja fait 600 watts rms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:24

Moi j'avais aussi du 35² je l'ai fais passer par l'aile puis la portiere aprés il y à un petit cache en plastique que tu peut enlever et tu rentre dans l'abitacle voilou :p
j'avais vu le tuto sur le forum, et franchement ca va relativement bien pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:20

XxCedxX a écrit:
Moi j'avais aussi du 35² je l'ai fais passer par l'aile puis la portiere aprés il y à un petit cache en plastique que tu peut enlever et tu rentre dans l'abitacle voilou :p
j'avais vu le tuto sur le forum, et franchement ca va relativement bien pour le faire !

Le passage par le cache en plastique vers l'habitacle est quand même plus simple, non?
Surtout avec du 35mm²....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:39

Franchement j'ai chercher longtemps par l'abitacle, rien à faire aprés j'ai pris la décision par la portière en 5 min c'est fait c'est relativement simple à le faire, j'attend ma futur voiture et je vais opté pour le même système :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:45

changement de programme j'avais pas envie de me casser les c***** j'ai branché qu'un v12 avec un cable 10² que j'ai passer par la portiere puis vers le capot je prendrais une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 2:28

a bah vii si tu prend de l'ampli numérique ..... c'est fusible 150A avec le 25/35 mm ... et celui si passe par le chemin que ta donner cedxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:46

fan2stunt a écrit:
a bah vii si tu prend de l'ampli numérique ..... c'est fusible 150A avec le 25/35 mm ... et celui si passe par le chemin que ta donner cedxx

trop de boulot en ce moment manque de temps , mais des que possible je fais passer mon 35 par la , car mon ampli 4 canaux deja envoie beaucoup moin de sauce qu'avec le 35² dans la 106 , et le sub branché sur le 4 canaux c'est vraiment pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:16

a bah oué non .... c'est clair que si tu as le bloc mono en numérique derriere ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:01

bah j'ai un caisson double et l'ampli sort du 600 watts rms ^^ mais bon j'ai demonté le caisson j'ai remis mon infinity kappa 12.1 il fait deja 350 watts rms .. et ca suffit amplement la voiture vibre deja bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:40

deja moi mon install causer assez fort la j'imagine hésite pas a mettre des photos dans le post que j'avais creer ... (vos installation audio)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme] passage cable d'alimentation de 35²   [probleme] passage cable d'alimentation de 35² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme] passage cable d'alimentation de 35²
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Passage cable sono
» passage papillon a cable
» Problème câble relié à la batterie
» problème passage vitesse
» Cable d'accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: