Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Problème câble relié à la batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème câble relié à la batterie Empty
MessageSujet: Problème câble relié à la batterie   Problème câble relié à la batterie EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:44

Bonsoir,
Aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma voiture, elle n'a pas voulu démarrer. J'ai donc ouvert le capot et je me suis rendu compte que le câble négative qui est relié a la batterie était "débranché", du moins il n'était pas enclenché a fond.. je sais pas trop comment expliquer! ^^. Est ce que quelqu'un saurait comment bien le fixer? Ce n'est pas la première fois qu'il s'enlève et c'est quand même assez embêtant ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème câble relié à la batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème câble relié à la batterie   Problème câble relié à la batterie EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:57

bonjour

normalement tu as une vis sur la cosse , tu la desserre pour avoir un peu de jeu , puis du descend ta cosse sur la batterie , puis tu rebloques Smile . normalement ça devrais être bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème câble relié à la batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème câble relié à la batterie   Problème câble relié à la batterie EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:44

faudrait une photo pour illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème câble relié à la batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème câble relié à la batterie   Problème câble relié à la batterie EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:09

Je ferais ça mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème câble relié à la batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème câble relié à la batterie   Problème câble relié à la batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème câble relié à la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème charge batterie
» batterie ou autre panne
» Batterie 2l hdi
» Avis Batterie
» Changement batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: