Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Bruit suspect roue avant droite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:01

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:40

Jujumoto, tu avais quoi comme moto, si c'est pas indiscret. Je demande ca car mon copain en a une et commence doucement a gouter a la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:37

j'ai eu un honda 100 XR , 400ktm ,125 KX , 125 CR , je sui passer par une pocket un mois apres elle a casser j'ai aussi eu un quad 350 warrior
dsl mais j'ai jamais fait de piste
il a quoi comme machine si ce n'est pas non plus indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:34

moi j'ai eu un 350 raptor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:03

jujumoto a écrit:
j'ai eu un honda 100 XR , 400ktm ,125 KX , 125 CR , je sui passer par une pocket un mois apres elle a casser j'ai aussi eu un quad 350 warrior
dsl mais j'ai jamais fait de piste
il a quoi comme machine si ce n'est pas non plus indiscret ?

Il a une street triple 675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:12

tres belle machine avec un bon moteur mais son plus gros problem c'est l'allumage , si un jours il demare plus qu'il commence a chercher par la mdr


guillaume , ton rapton c'est le moteur a refroidissement a air ou a eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:22

refroidissement à air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:35

bin ecoute on a eu exactement le meme quad psk le warrior et le raptor son exactement les memes chassi et moteur c juste les plastiques qui changent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:19

oui oui je le savait Wink

je le regrette un petit peu mon quad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:14

moi j'ai eu yamaha fz6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:29

moi aussi psk c un bon delir mais je sui plus motard que quadeur dc ca vas mdr
tres belle machine le fz6 aussi mais bon on en voi tellement c'est comme les Z on sen lasse mais bon elle est belle quand meme et elle a un moteur de folie si tu c quoi fair pour gagner des poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:36

je les revendu
j'ai en projet dans ma tete la yam r6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:51

si tu en achette un prend le a partir de 2004 si non av les cylindres ce fandent et tu peut la jeuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:27

je conte prendre un 2006 ou 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:01

tres bon choix c'est les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:35

Euh, je reviens sur mon sujet d'origine, j'ai récupéré ma voiture hier.
Finalement, mon pere n'a rien fait.... donc j'ai toujours ce foutu bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:16

Bon je reviens vers vous car j'en ai assez de ce bruit strident.
Symptomes :
Cuine a chaud
Meme quand je tourne
Fait plus de bruit qu'avant
S'arrete que je frene

Que dois je faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:46

moi aussi j'avais une fz6 fazer de 2004(c'est de la bombe bébé) que j'ai revendu pour pouvoir m'acheter ma 206 S16(ça aussi c'est de la bombe bébé!)

pour ton sujet initiale miss nut, je suis pas un expert mais je pense aussi que c'est les freins!
regarde déjà si elle sont usé et aussi l'état de ton disque! un disque très usé peut aussi faire du bruit même sans freiner. j'ai eu se problème là sur ma twingo! et problème régler en changeant les disque et plaquettes!
d'autant que tu dit que c'est les plaquettes d'origine, donc peut être disque d'origine? je sais pas combien de KM à ta caisse mais perso malgrès ma petite expèrience je commencerai par là!

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:53

Merci pour ta réponse.

Oui les disques et plaquettes sont d’origine. Au dernier contrôle je pouvais encore faire des kilomètre, mais si je peux me débarrasser de ce bruit, je suis prête à changer de plaquette et de disque. Seulement, j'aimerai être sur que cela vient de la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue avant droite   Bruit suspect roue avant droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit suspect roue avant droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit roue avant droite et ABS "bizzard"
» Bruit de "clochette" roue avant droite
» Bruit frottement ou roulement roue avant droite ???
» Bruit étrange roue avant droite (disque qui frotte )
» roue avant droite non centrée par rapport au passage de roue : normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: