Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:55

Bonjour a tous,
Une question, quand je démarre le matin de temps en temps j'ai un gros dong qui retentit dans l'habitacle de la voiture,une alarme de quelque chose mais quoi?
Est ce déjà arriver a quelq'un sur sa 206, merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite a tous une excellente après-midi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:45

Ca me le fait aussi.
Quand je laisse les cles sur le contact (contact éteint) trop longtemps, quand je met un ou deux crans, j'ai le dong qui fait son apparition Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:07

Oui moi aussi ca me le fait lorsque le mode economie s'active et qu'après tu remet les clés sur le contact pour demarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:24

et bien moi c'est quand je mets la clef et que je la tourne et que le moteur démarre sa fait dong le matin en partant travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:27

Et bien quand le soir tu laisse ta voiture quelque chose doit rester brancher du cout elle passe en mode economie et le matin ca fait DONG
Regarde si ta lumiere plafonnier est bien positionné sur ouverture porte ou si ton autoradio reste pas allumé...

Après c'est ptetre autre chose mais je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:53

J'ai déjà verifier tous sa, j'ai même débrancher l'autoradio et enlever les ampoules du plafonnier et du coffre, rien n'y fait mais merci a toi.
c'est bizzard, la journée elle reste sur le parking du travail comme le soir elle reste chez moi et sa fait sa que le matin a 6h00, en tout cas merci et bonne fin de journée merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:47

batterie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:25

Comme tu dit, peut être la batterie. JE VAIS VERIFIER. Je te remercie d'avoir penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]   [i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Un DONG au démarage le matin[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarage a froid !
» Problème démarage
» fumé a la sonde lambda et calage au demarage
» probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique
» un souci au ptit matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: