Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:12

voila depuis quelques temps la voiture a un peu de mal a demarer , et ce matin sur mon tdb se message c'est affiché : anomalie antivol electronique et la impossible de demarer , je ferme la voiture je la rouvre et la je reussi a demarer .. voila je voudrais savoir d'ou peut venir se probleme de demarage et pourquoi se message sur mon tdb ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:38

quand ça te le fait, essaie avec ta 2 clé pour voir

c'est peut etre la clé qui merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:41

oki mais j'ai pas le boitier avec c'est juste la clef seul , ca ira ?

pour le probleme de demarage le garage qui mont changé la courroie mon demander ci j'avais un probleme de demarage justement , ils mon dit c'etait car votre courroie etait decaler d'un cran m'enfin ca le fait toujours .. la courroie de distrib je parle

ce probleme est asser embetant je trouve pas normal de devoir attendre 2 seconde pour que la voiture demarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:51

comment ça attendre 2 secondes ??

pour la disrti decalé, ça ne te remonterais pas un defaut entivol electronique

avec la clé tu parle de quel boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:29

elle demarre pas tout de suite je dois rester clef enfonce deux seconde au moin ca demarre apres 2 secondes au moin , je parle du bip la telcommande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:59

c'est pas tout simplement ta batterie qui commence à chier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:33

tout le reste fonctionne tres bien je pense que c'est plutot mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:40

ça veux rien dire que tout le reste focntionne bien

rien ne demande autant à la batterie que le demarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:45

moyen de verifier que la batterie est hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:40

de toute sa doit être sa clé principal qui m**** quand ces comment ça faut refermé la voiture et prendre la seconde clé ..... et a voir pour la batterie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:54

pour le demarage c'est pas nouveau que je galere comme ca , par contre le message premiere fois que ca me le fait .. je vais garder un double sur moi pour tester la prochaine fois ou meme demain matin pour demarer je vais voir avec l'autre clef ci c'est pareil , mais c'est pas tout les matins que ca met du temps a demarrer , j'avais pareil sur ma 106 avant et j'ai changé les bougis pi plus de soucis peut etre ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:06

aucun soucis de demarage depuis et se mot ne s'est plus jamais afficher j'ai pas trop compris m'enfin tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:10

Ne pas oublier de remplacer la batterie (format bouton) se trouvant dans la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:31

J'ai déjà eu un soucis anomalie antivol,c'étais la puce dans la clef qui étais sortie de son logement et baladait dans la commande.
Pour 1cm elle ne voulait pas démarrer du tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique   probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000
» Anomalie Antivol Electronique
» Anomalie antivol electronique
» Anomalie antivol électronique
» anomalie antivol electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: