Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Train arrière mort ... ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:40

Bonjour à tous,

Voilà en allant demander à mon garagiste un devis pour la pose des amortisseurs, je lui fais part de mon problème à l'arrière droit de la voiture et il a regarder en 10 s et m'a dit que c'était mon train arrière qui était mort, en me montrant la roue arrière droite par rapport à l'avant droite, on voit que celle à l'arrière est un peu incliné vers l'intérieur !!
Apparemment se serai la maladie.

Donc voilà étant donné que j'ai un bruit de ce côté et son avis, je voudrai avoir votre avis !

Il ma dit que cela couterai dans les 800 e donc 1000 € avec la pose, sachant que se serai pas un neuf car 2500€ !
Qu'en penser vous, je trouve que c'est super chère ou c'est les prix ??

PS ma voiture a 190 000 km (2 L hdi )

Merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:00

C'est le prix en garage sinon trouve en un en casse, a ce kilométrage oui c'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:37

Ok et peut on mettre un train arrière de S16 donc avec les disques sur hdi à tambours avec ABS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Euh je ne veut pas dire de connerie mais il me semble que tu peu si tu a les aile elargie derrière...

Sinon pour le train arrière sur le bon coin y'en a des reconditionnés entre 300 et 400€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:49

Et les reconditionné sa va tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:50

Oui ils sont remis à neuf par des pros aucun soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:54

Ok donc je vais voir pour un rénové alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:41

rbasset a écrit:
Euh je ne veut pas dire de connerie mais il me semble que tu peu si tu a les aile elargie derrière...

Sinon pour le train arrière sur le bon coin y'en a des reconditionnés entre 300 et 400€...

les ailes arrieres sont toutes les meme sur 206, que se soit S16 ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:18

bonjour,
je viens de faire changer le miens par un neuf (en octobre 2010 et qu'il faut deja que je fasse changer car ca claque mechant) malheureusement pour moi, prise sous garantie par le fabricant ok, mais le garagiste refuse de prendre la main d'oeuvre sous garantie et me fait donc payer la main d'oeuvre (pour lui c'est juste un grincement du train... alors que des que je passe sur une bosse ou une route un peu defoncée on entend un grand "clong" a l'arriere de la voiture, amortisseurs changé, silentbloc pot d'echapement changé....)
J'ai reussi a la negociée mais bon...
d'apres mon avocat et le greffe du tribunal de grande instance de ma region, il est dans son droit de refuser de prendre la main d'oeuvre, il n'y a rien d'illegal donc je l'ai dans le cul.....

pour les prix:

train arriere neuf 600€
roulement arrieres neuf 80€
forfait pose + purge 250€

donc 930€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:54

Putin il se gave les garages

moi lors du changement des amortos commande des roulements neufs pour 60e en tout
je suis content de l'avoir fait moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:21

Moi aussi comme dis sur FA j'ai ce "glong" à l'arriere , donc mon mecano la regarde lundi :peur:

Et je suis pas le seul en ce moment beaucoup ont le train arriere qui part en couille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:52

ce qui est bizare sur la miene c'est que c'est venu d'un coup et que quand il pleu ou que je roule dans une flaque, le bruit disparait jusqu'a ce que le dessous soit completement sec....
et le train a été changé il y a un peu plus de 20 000km
Les roues sont droites et aucun jeu de visible, que ce bruit....
Je le fait changer ce soir donc je tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:02

en esperant que ton probleme soit résolu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:14

ben je verrais cela demain...
au moins j'aurais un train arriere neuf! mais je pense que je vais pas lui faire de la pub a ce garage pour pas garantir la main d'oeuvre sur le travail qu'il a effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:44

en meme temps si c'est pas un defaut de montage de sa part, je vois meme pas pourquoi il garantirait sa main d'oeuvre

ça serait plutot au fabricant du train de payer la MO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:22

oui mais le fabricant ne veux pas prendre en charge la main d'oeuvre...
du coup sur une piece hs c'est au particulier de payer...

c'est comme si tu emmene ton lave vaisselle qui est sous garantie en reparation et kon te dit de payer la main d'oeuvre... ca fait rager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:00

Bonjour a tous,
j'ai donc fait changer mon train vendredi par un neuf
comme je l'ai dit le train pris sous garantie mais pas la main d'oeuvre)
et depuis plus de buit...
Je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:17

Moi c'est exactement sa un "clong" a chaque défaut de la route Crying or Very sad et un train de s16 sa s'adapte facilement et niveau tenue de route sa vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:30

Personne n'a jamais adapter de train de S16 sur un hdi ou autre ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:33

C'est les mm me semble t il sauf les barres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:38

Oui mais sur hdi c'est des tambours à l'arrière et disque sur s16 donc c'est pour savoir si celà s'adapte et au niveau de l'abs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:30

a oki

j'ai vu sur le servicebox seulement le 1.6 hdi 110 fap (DV6TED4) avec disque à l'arriere

mais si tu garde tes bras ca doit pouvoir s'adapter non?

faudrais regarder les dimensions pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:39

J'ai trouver un train arrière de s16 avec les même connectiques pour abs que moi, de plus le gars a les durites des étriers, donc il y aura juste à modifier les tuyau c'est tout ?
Et niveau abs je vais avoir des défauts ou pas vu que c'est les capteur de s16 malgré que ce soit les même connectiques ?

Aussi comment voir si un train arrière est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:16

fait gaffe pour le train ar, demande a ton assureur si ça les gene pas, car le jour ou tu tue quelqu'un avec ta caisse, si le train ar et modifier, c'est défaut d'assurance, car ce n'est plus la piece d'orrigine a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:30

Ouai enfin avec les B6 et ressort - 35 non plus en théorie ! Donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train arrière mort ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière mort ... ??   Train arrière mort ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train arrière mort ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Train arrière ?
» Train arrière
» train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: