Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Embrayage dur, bruyant et sursautant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage dur, bruyant et sursautant Empty
MessageSujet: Embrayage dur, bruyant et sursautant   Embrayage dur, bruyant et sursautant EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:38

Bonjour,

Depuis 3 jours l'embrayage de ma 206 Xt prémium 2005, 95000 Km fait beaucoup de bruit quand j'enfonce la pédale, ça vibre jusqu'à la pédale de frein. De quoi s'agit-il? Dois-je aller rapidement au garage ou puis-je rouler ainsi encore? Si c'est l'embrayage à refaire (ça n'a jamais été fait5 ans, 95000km), il faut compter combien? Est-ce seulement le cable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Anne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage dur, bruyant et sursautant Empty
MessageSujet: Re: Embrayage dur, bruyant et sursautant   Embrayage dur, bruyant et sursautant EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:16

quel est le bruit en question, ca siffle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage dur, bruyant et sursautant Empty
MessageSujet: Re: Embrayage dur, bruyant et sursautant   Embrayage dur, bruyant et sursautant EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:26

Salut, pour moi c'est une butée !!

Voiture qui fais ou qui a eu fais beaucoup de ville ?

Dans tout les cas, quitte a tombé boite pour une buté, il faut faire l'embrayage ... Donc kit d'embrayage complet ... Prix aucune idée !

Et oui il ya des risque, si ta butée pète tu pourra plus débrayer, donc plus changer de vitesse, et sur une manœuvre, si ça venais a plus débrayer, c'est bon pour se bouffer un mur, une autre voiture ou voir un piéton ...

Sinon mécaniquement, ça engendrera rien d'autre !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage dur, bruyant et sursautant Empty
MessageSujet: Re: Embrayage dur, bruyant et sursautant   Embrayage dur, bruyant et sursautant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage dur, bruyant et sursautant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» [Vidéo]Ventilateur d'habitacle bruyant
» [206SW]Roulement bruyant depuis "une sortie de route"
» Embrayage 206
» embrayage 206 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: