Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty
MessageSujet: acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf   acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:03

bonjour à tous comme le dit le titre problème résolu c'était juste le support moteur inferieur qui était un sorti de son logement, et ça donné ce bruit.

les gars de peugeot à 3 à un moment on cherchait ils ont passé au moins 1 heure dessus et ils ont fini par trouver.

ils ont remis le support moteur dans son logement et plus de bruit.

Un grand merci à eux de plus très compétents ils ont rien laché.


j'ai payé......13 euros........et encore ils m'ont compté 1 quart d'heure(patron normal quoi)le mécano lui a dit 1 quart d'heure alors qu'ils ont passé 1 heure, et encore quand le patron est parti le mécano a encore discuté avec moi et il m'a dit ça aurait été moi je vous aurais pas fait payer.


je recommande vivement le peugeot d'estaires dans le nord 59 "guestin" très pro.


merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty
MessageSujet: Re: acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf   acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:38

bonne nouvelle ça, par contre, pense à surveiller de temps en temps car si ça a bougé, ce n'est pas exclu que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty
MessageSujet: Re: acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf   acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:56

je te remercie je vais le changer assez rapidement tout ça pour ça quand meme ça m'a bien mis les boules.

maintenant changement de pare chocs pour mettre des antibrouillards et surement changement de volant.



Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty
MessageSujet: Re: acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf   acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:32

Z'on assuré Peugeot sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty
MessageSujet: Re: acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf   acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support moteur inférieur (anti-couple) usé, à changer ? [photo]
» Problème de claquement inférieur ? (RESOLU biellette de barre stab mal serré)
» Vibrations à l'arret : support moteur [Résolu]
» Probléme support moteur 2.0l hdi
» Problème support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: